Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Coucou les amis j'espère que vous avez passé un bon dimanche:)
Vraiment incroyable comment je réagis bien à la GH surtout à cette GH Saizen je suis remplie toute la journée H24 extrêmement vascularisé le sommeil c'est complètement amélioré ainsi que mon appétit qui est devenu démesuré et pourtant je suis de plus en plus sec:)
 
Coucou les amis j'espère que vous avez passé un bon dimanche:)
Vraiment incroyable comment je réagis bien à la GH surtout à cette GH Saizen je suis remplie toute la journée H24 extrêmement vascularisé le sommeil c'est complètement amélioré ainsi que mon appétit qui est devenu démesuré et pourtant je suis de plus en plus sec:)
Question peut-être bête, mais est-ce que ta GH te permet de prendre du muscle ?
 
Coucou les amis j'espère que vous avez passé un bon dimanche:)
Vraiment incroyable comment je réagis bien à la GH surtout à cette GH Saizen je suis remplie toute la journée H24 extrêmement vascularisé le sommeil c'est complètement amélioré ainsi que mon appétit qui est devenu démesuré et pourtant je suis de plus en plus sec:)

Voila ce qu'on attend d'une GH legit!
 
104,500 kg ce matin de plus en plus propre et bien vascularisé sur les quads et bas des abdos meilleurs qualité de peau et améliorations du sommeil.
Bien joué poto, quasiment 105kg propres ça fait réver :)
Franchement quand je lis tes retours sur cette GH, l'effet que je trouve super intéressant c'est celui sur la qualité du sommeil; pour la récup ça doit vraiment être top!
 
Salut 104.5 propre sa dois être impressionnant
En tous cas si tout se déroule comme tu le souhaite c'est cool
 
Bonne ape les amis

1515595970-p-20180110-155032-vhdr-auto.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut