Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon ap mon gros :).

Tu mange ta mâche "à sec" sans huile ou vinaigre ?

Ça plus le riz ça rappe un peu

Merci mon ami j'ai mis une cuillère à soupe d'huile de noix dans mon riz, dans la salade je ne mets jamais rien j'aime quand ça n'a pas de goût:D
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée de mon côté je suis malade j'ai la crève ça ne m'a pas empêché de faire une très bonne séance ce matin deltoide et trapèze.
Bon appétit à vous si vous mangez
1516198565-p-20180117-151520-vhdr-auto.jpg
Bon appétit Jo, et surtout soigne toi bien :)
 
Soigne toi bien poto je crois qu en ce moment ce st un peu tout le monde qui a la creve si m.ecoute je dort h24 .....
 
Vraiment incroyable cette gh à croire que je ne m'y habitue pas comme avec certaines chinoise ou au bout de 2 semaines je n'avais plus les effets de congestion là je suis toujours congestionné H24 et même malade je ne perds strictement rien à elle me maintient et me donne toujours aussi faim vraiment incroyable la qualité de cette Gh de chez Musclesfax
 
Vraiment incroyable cette gh à croire que je ne m'y habitue pas comme avec certaines chinoise ou au bout de 2 semaines je n'avais plus les effets de congestion là je suis toujours congestionné H24 et même malade je ne perds strictement rien à elle me maintient et me donne toujours aussi faim vraiment incroyable la qualité de cette Gh de chez Musclesfax
j'suis sur que ça aide meme a guérir :D j'en veuuuuuuuuuuuuuux !!!
 
T'as vu mon gros la gh pharma c'est un autre univers.
Dommage que ce soit si chère.

Coucou mon ami j'espère que tu va bien ?
Effectivement c'est impressionnant faut vraiment tester pour comprendre à quel point c'est le jour et la nuit l'impact que ça peut avoir sur notre physique et notre métabolisme sur la lipolyse...
 
Effectivement la lypolise c'est ce qui a de plus frappant dès le debut ensiote vient la construction musculaire qui est tres longue mais totalement différente de ce que les aas peuvent créer....bientôt je ferais 1 feed de mes 1an et demi passé sous gh et ce que j'en conclu..avec une photo et vidéo de ma chape du moment
 
Effectivement la lypolise c'est ce qui a de plus frappant dès le debut ensiote vient la construction musculaire qui est tres longue mais totalement différente de ce que les aas peuvent créer....bientôt je ferais 1 feed de mes 1an et demi passé sous gh et ce que j'en conclu..avec une photo et vidéo de ma chape du moment

Hâte de lire ça poto c'est vrai que ça n'a strictement rien à voir avec les effets procurés par les anabolisants certes c'est plus doux mais la différence est assez frappante au niveau de la qualité de peau congestion sensation de bien-être et vascularisation omniprésente H24 chose qu'on ne trouve pas avec de la GH chinoise est-ce que j'aime avec la pharma tu ne fais pas de rétention d'eau du tout
 
La retention d'eau arrive à chaque fois que je depasse les 6 ui jour.
Cheville et ventre gonflé
Mais dès que je redescend ça part en 24h
A-3/5 unités il y a pas de retention d'eau.

En diminuant les unités j'ai légèrement moins faim et mon sommeil est moins saccadé.
A 8 ui il y a des nuit je dormais 1h et mon corps avait récupéré ou pensait avoir récupéré d'une nuit de 8h
 
La retention d'eau arrive à chaque fois que je depasse les 6 ui jour.
Cheville et ventre gonflé
Mais dès que je redescend ça part en 24h
A-3/5 unités il y a pas de retention d'eau.

En diminuant les unités j'ai légèrement moins faim et mon sommeil est moins saccadé.
A 8 ui il y a des nuit je dormais 1h et mon corps avait récupéré ou pensait avoir récupéré d'une nuit de 8h

Je me rappelle de nos discussions effectivement tu me disais que en une heure de sommeil tu avais l'impression d'avoir dormi tes 8h:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut