Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
ok merci j'avais l'impression qui avait plus de riz
j'ai pas encore le compas dans l'œil
 
Bonne ape les amis
1516448811-p-20180120-124600-vhdr-auto.jpg
2 assiettes, la base pour ton gabarit :)
Belles assiettes d’ailleurs, qui ouvrent l’appétit!
 
je te comprends moi les poudres sa me fais chier ,deja que j'ai faim souvent si je dois avaler un shaker c'est que j'ai vraiment mais vraiment pas le temps
je prefere bouffer du poulet qu'n shaker de prot au chocolat
 
je te comprends moi les poudres sa me fais chier ,deja que j'ai faim souvent si je dois avaler un shaker c'est que j'ai vraiment mais vraiment pas le temps
je prefere bouffer du poulet qu'n shaker de prot au chocolat

Franchement c'est un côté pratique mais en terme de résultats concrètement ça ne voit pas des aliments solides qualitatif pour moi les compléments reste des compléments alimentaires ils viennent complémenter mon alimentation contribué à certaines éventuelle carence uniquement je n'éprouve pas le même plaisir quand je mange et quand je prends une protéine
 
Franchement c'est un côté pratique mais en terme de résultats concrètement ça ne voit pas des aliments solides qualitatif pour moi les compléments reste des compléments alimentaires ils viennent complémenter mon alimentation contribué à certaines éventuelle carence uniquement je n'éprouve pas le même plaisir quand je mange et quand je prends une protéine

Pourrais-je t'envoyer un mp poto stp, j'aurai une ou deux question à te poser?
 

Publicité Stéroïdes

Haut