Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
T'as une volonté de dingue..
Entre le mode de vie entièrement tourné vers ton objectif, la diète milimetrée, les training que j'imagine démentiels, la synergie dans la chimie que tu prends sans parler des connaissances, franchement respect jo :cool:
 
T'as une volonté de dingue..
Entre le mode de vie entièrement tourné vers ton objectif, la diète milimetrée, les training que j'imagine démentiels, la synergie dans la chimie que tu prends sans parler des connaissances, franchement respect jo :cool:

Merci beaucoup c'est très gentil :)honnêtement c'est même pas une question de volonté j'aime tellement ça que je le fais naturellement comme si je devais faire mes lacets en mettant mes chaussures:D.
Ce sport représente beaucoup à mes yeux il m'a apporté énormément de choses pas que physiquement mentalement...il m'a appris aussi à me dépasser et à être en paix et en harmonie avec moi et a surtout m'investir pour récolter ce que j'ai semer.
Ce sport est une belle école de la vie car il nous fait passer par beaucoup d'étapes et nous fait grandir plus vite.
 
Bonjour jo ,
a tu fait des compétitions dans le passé , si non pourquoi ? Si c'est pas indiscret .
Beau boulot

Bonjour l'ami non je n'ai jamais participé a aucune compétition malheureusement je ne me suis jamais senti réellement compétiteur dans l'âme face aux autres mais plus compétiteur face à moi-même dans une quête d'amélioration continuelle de mon physique et de mon mental.
 
Merci pour ta réponse , Bon courage pour la suite je vais te suivre car tu à l'aire fort sympathique .
Et je pense en apprendre beaucoup sur ton journal .
Merci
 
Merci pour ta réponse , Bon courage pour la suite je vais te suivre car tu à l'aire fort sympathique .
Et je pense en apprendre beaucoup sur ton journal .
Merci

Merci beaucoup de me suivre c'est très gentil de ta part c'est encourageant pour la suite:)
 
Merci beaucoup c'est très gentil :)honnêtement c'est même pas une question de volonté j'aime tellement ça que je le fais naturellement comme si je devais faire mes lacets en mettant mes chaussures:D.
Ce sport représente beaucoup à mes yeux il m'a apporté énormément de choses pas que physiquement mentalement...il m'a appris aussi à me dépasser et à être en paix et en harmonie avec moi et a surtout m'investir pour récolter ce que j'ai semer.
Ce sport est une belle école de la vie car il nous fait passer par beaucoup d'étapes et nous fait grandir plus vite.
C'est clair que c'est un mode de vie strict, mais qui apporte énormément!
Et - à mon niveau - j'adore aussi ;)
 
D'ailleurs on est en janvier pensez a renouveler votre abonnement a la fistiniere :D


doudou_meme-www-memegen-fr.jpg
 
Bonjour l'ami non je n'ai jamais participé a aucune compétition malheureusement je ne me suis jamais senti réellement compétiteur dans l'âme face aux autres mais plus compétiteur face à moi-même dans une quête d'amélioration continuelle de mon physique et de mon mental.
Yep, ce battre contre soi-même, y'a rien de meilleur...
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée de mon côté je suis malade j'ai la crève ça ne m'a pas empêché de faire une très bonne séance ce matin deltoide et trapèze.
Bon appétit à vous si vous mangez
1516198565-p-20180117-151520-vhdr-auto.jpg
 
Bon ap mon gros :).

Tu mange ta mâche "à sec" sans huile ou vinaigre ?

Ça plus le riz ça rappe un peu
 

Publicité Stéroïdes

Haut