Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bonne ape les amis et au dodo:D
1517735195-p-20180203-174837-vhdr-auto.jpg
 
Depuis octobre aucuns écarts aucuns cheat meals et franchement sa paie.

Faut avoir de la volonté les gars car quand je voie certains que je coach en seche qui me demande si ils peuvent faire un cheat tout les week-ends y a un sérieux manque de sérieux et de motivation.
 
Depuis octobre aucuns écarts aucuns cheat meals et franchement sa paie.

Faut avoir de la volonté les gars car quand je voie certains que je coach en seche qui me demande si ils peuvent faire un cheat tout les week-ends y a un sérieux manque de sérieux et de motivation.
Tu a une sacré détermination, après un cheat meal avec sa femme le weekend ça fais toujours plaisir et puis elles sont contentes, moi defois je pourrais m'en passer mais je le fais pour lui faire plaisir aussi, c'est déjà assez Chiant a vivre tout les jours pour elle.

Mais la en sèche c'est zéro écart parcontre 10 semaines sans lâcher la diète sur 1 repas, normal quoi ....
 
la volonté c'est le nerf de la guerre, perso j'arrive a persuadé d'aimer un aliment que j'aime pas a la base. Les cheats meals j'en tape seulement quand c'est genre des 30 ans d'une pote ou autres et encore je m'arrange pour manger crevette avocats poissson ect
 
Tu a une sacré détermination, après un cheat meal avec sa femme le weekend ça fais toujours plaisir et puis elles sont contentes, moi defois je pourrais m'en passer mais je le fais pour lui faire plaisir aussi, c'est déjà assez Chiant a vivre tout les jours pour elle.

Mais la en sèche c'est zéro écart parcontre 10 semaines sans lâcher la diète sur 1 repas, normal quoi ....

de mon côté sa la dérange pas elle sais que je suis à l extrême quand j ai un but un objectif et une idée en tête de mon côté je la laisse manger boire ce qu'elle veut je n impose rien c est mon plaisir personnel elle le respect et je respect les siens:)
 
Tu a une sacré détermination, après un cheat meal avec sa femme le weekend ça fais toujours plaisir et puis elles sont contentes, moi defois je pourrais m'en passer mais je le fais pour lui faire plaisir aussi, c'est déjà assez Chiant a vivre tout les jours pour elle.

Mais la en sèche c'est zéro écart parcontre 10 semaines sans lâcher la diète sur 1 repas, normal quoi ....
Je connais ca aussi ;) c'est important aussi car mine de rien elle subit avec nous ce type d'alimentation.
 
de mon côté sa la dérange pas elle sais que je suis à l extrême quand j ai un but un objectif et une idée en tête de mon côté je la laisse manger boire ce qu'elle veut je n impose rien c est mon plaisir personnel elle le respect et je respect les siens:)
Elle est cool ta femme ! La mienne respecte aussi mais c'est un peu plus dur, quand tu bouge une après midi et qu'il faut préparer les gamelles, s'arrêter en route car c'est l'heure du repas, partir d'un endroit car ça va faire 4h que j'ai pas manger, pas lâcher l'entrainement en vacances car tu es en plein programme ect pour des passionnés comme nous c'est normal mais pour les personnes extérieures on est des sacrés névrosés lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut