Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Elle est cool ta femme ! La mienne respecte aussi mais c'est un peu plus dur, quand tu bouge une après midi et qu'il faut préparer les gamelles, s'arrêter en route car c'est l'heure du repas, partir d'un endroit car ça va faire 4h que j'ai pas manger, pas lâcher l'entrainement en vacances car tu es en plein programme ect pour des passionnés comme nous c'est normal mais pour les personnes extérieures on est des sacrés névrosés lol

tkt pas certaines choses lui font chier au quotidien quand je suis chronométrer pour rentrer et me préparer à manger et quand je me lève tous les matins extrêmement tôt du lundi au dimanche.
 
Après j avoue que c est pas facile de garder sa diète et surtout sa détermination.... ma.plus belle détermination à été de perdre 20 kilos avoir arrêt et de fumer et me mettre mis a la musculation ......tous ça la même année

C'est une question de mental il faut se dire que tous les efforts confort ni au quotidien et tout l'argent qu'on dépense se résulte dans notre alimentation car on prend des risques avec les produits autant que tu maximiser pour avoir les meilleurs résultats possibles
 
Oui pour ça c'est vrai que ça t'emmène une bonne hygiène de vie, bon sauf quand la passion t'emmène à prendre des stéro....

C'est pour ça que ce sport est très contradictoire car effectivement en pratique un sport pour être en bonne santé par le biais de l'alimentation aussi mais les produits ne font pas bon ménage et on sait que sur le long terme ça devient une spirale sans fin
 
Et puis incriminé la clope sur un cancer du poumon c'est facile, mais les stéroïdes c'est plus compliqué de certifier la cause à effet
 
Après la prise de steroides a évoluer aussi comparer aux années 90 .... les gros gros risque sont une surconsommation pendant des vingtaine d année je veut pas minimiser les risques loin de la mais si tout est suivis correctement on limite franchement la casse ce qui me tue c'est ce qui en prennent sans PDS sans savoir si la PCT a été efficace a l aveugle quoi ...
 
En tout cas merci poto pour les patates douces Auchan ;) cette semaine je vais tenter des frites de patates douces .... patate douces badigoner dhuile olive paprika et 40 minute au four je pense que c est diete et ça peut changer la façon de les manger sans casser ma diète :D:D
 
Salut les amis je poste ici parce que pas mal de monde suis l'ami jo et que sa concerne la gh, j'espère que sa ne pause pas de problème

Je me pauser une question la gh créer donc de nouvelles cellule musculaire mais aussi tout autre type de cellules je me demandais si elle augmenter aussi les cellules graisseuse ?
Même si la gh aide pour sécher pendant la cure je me demandais si elle n'augmenter pas le nombre de cellules graisseuse et donc après la cure on se retrouve avec un nombre plus important et du coup plus de facilité à prendre du fat.

Qu'en pensez-vous ?
 
En tout cas merci poto pour les patates douces Auchan ;) cette semaine je vais tenter des frites de patates douces .... patate douces badigoner dhuile olive paprika et 40 minute au four je pense que c est diete et ça peut changer la façon de les manger sans casser ma diète :D:D
hummm les frites de patate douce ! un régal !
 
Salut les amis je poste ici parce que pas mal de monde suis l'ami jo et que sa concerne la gh, j'espère que sa ne pause pas de problème

Je me pauser une question la gh créer donc de nouvelles cellule musculaire mais aussi tout autre type de cellules je me demandais si elle augmenter aussi les cellules graisseuse ?
Même si la gh aide pour sécher pendant la cure je me demandais si elle n'augmenter pas le nombre de cellules graisseuse et donc après la cure on se retrouve avec un nombre plus important et du coup plus de facilité à prendre du fat.

Qu'en pensez-vous ?
Sécher ET créer des cellules graisseuses en même temps, amha le corps ne sait pas faire.
Pour créer de nouvelles cellules graisseuses il faut déjà que celles existantes soient pleines et que tu continues à devoir stocker via un excédent calorique quotidien sur le moyen terme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut