Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Sécher ET créer des cellules graisseuses en même temps, amha le corps ne sait pas faire.
Pour créer de nouvelles cellules graisseuses il faut déjà que celles existantes soient pleines et que tu continues à devoir stocker via un excédent calorique quotidien sur le moyen terme.

Oui en temps normal je sais que cela fonctionne de cette façon mais comme la gh créer de nouvelles cellules je me demandais si il en était de même pour les cellules graisseuse et cela dit la gh aide à sécher mais en prise de muscles on est quand même en hyper calories donc les cellules graisseuse ne doivent pas ce vider temps que sa
 
En seche Jo tu est pour une charge de lipide en pré training ?
Pour la force et le punch intégrer des lipides au matin et avant l entraînement ( noix de cajou ou amandes) pour le jus , une pompe , pour ellimener et acceleras le métabolismeque et décharge sur la fin ?
 
La gh est déjà hyperglycemiante donc non c'est pas forcé d'être haut en glucides après avec l'insuline oui si tu balance insu sans glucides tu fait une hypo donc sa peu être dangereux.

La question que je me pause c'est plutôt pour après la cure parce que pendant à moins d'avoir vraiment une mauvaise alimentation tu devrais pas faire de gras mais si par hasard sa a créé de nouvelles cellule graisseuse tu auras plus de facilité à faire du fat par la suite mais sa j'ai aucune idée c'est pour ça que je demande mais c'est quand même une question compliqué on verra si quelqu'un a la réponse. Peut être que @havah ou jo connaisse la réponse mais j'ai lu plus haut qu'il était en week-end on va attendre demain :)
 
Oui, mais bon quand tu a investi pour faire un cycle de GH je pense que tu vas pas faire le con à manger n'importe quoi et donc avoir une diète bien carré ou alors il faut vraiment être bête.

Mtn GH+T4+INSU
Je suis quasi persuadé que tu peux manger des frites au nutela tous les jours :D
 
Oui, mais bon quand tu a investi pour faire un cycle de GH je pense que tu vas pas faire le con à manger n'importe quoi et donc avoir une diète bien carré ou alors il faut vraiment être bête.

Mtn GH+T4+INSU
Je suis quasi persuadé que tu peux manger des frites au nutela tous les jours :D

Jen suis pas persuadé l'insu est quand même l'hormone du stockage, après sa va dépendre de la quantité de gh et t4 mais à 4ui tu peux pas te gaver de frite au nutella à 36ui peut-être lool
 
En seche Jo tu est pour une charge de lipide en pré training ?
Pour la force et le punch intégrer des lipides au matin et avant l entraînement ( noix de cajou ou amandes) pour le jus , une pompe , pour ellimener et acceleras le métabolismeque et décharge sur la fin ?

cc poto non sèche ou bulk je ne prend pas de lipides ou très peut en pré training sa me reste sur l estomac
 
Bonjour hardcore jo...j ai une petite question ...voila j ai recu de la saizen et commencé la prise mais en finissant la fiole je me suis apercu que je n ai pu faire que 14 ui..je comprends pas je suis certain qu il ne restait pas d eau ds le stylo...ai je pu faire une erreur qqpart?merci de m eclairer
Allez directement à la case présentation. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20 000 francs. ;)
 
J ai 39 ans 1m80 98 kg
ob_f1a75f_putin-poutine-lol.gif
 
Petit retour actuellement je suis à 106 kg propre encore trois semaines avant de passer aux choses sérieuses du coup je suis en récupération active avec un training avec beaucoup moins d'intensité ça me permet de récupérer nerveusement et d'éviter de me blesser j'espère que cette année je vais pouvoir ajouter au moins une bonne dizaine de kilos
 
Petit retour actuellement je suis à 106 kg propre encore trois semaines avant de passer aux choses sérieuses du coup je suis en récupération active avec un training avec beaucoup moins d'intensité ça me permet de récupérer nerveusement et d'éviter de me blesser j'espère que cette année je vais pouvoir ajouter au moins une bonne dizaine de kilos
Je te les souhaite les 10kg poto ;)
 
sa dois etre enorme dix kilos a rajouter a ton physique deja imposant
tu esperes un BF de combien avec dix kilos de plus

moi je les perdrais bien les dix kilos a l'inverse de toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut