Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
La gh exerce un effets stimulants de la ghreline donc une augmentation de l appétit.
Au niveau hypothalamique, la ghréline a donc l'effet inverse de celui de la leptine.
44971867-l-hormone-de-croissance-gh-ou-somatotropine-s-cr-t-e-par-la-glande-pituitaire-l-hormone-de-lib-ratio.jpg

C'est pas plutôt l'inverse ? La ghrelin qui stimule la production de gh ? (d'ailleurs on le voit bien sûr le dessin le sens des flèche)
En quoi la gh stimulerai la ghrelin vu qu'avec la gh tu a un taux de gh circulante élevé donc plus besoin d'en produire.
Vous m'arrêter si je me trompe mais c'est ce que j'en déduis..
 
C'est pas plutôt l'inverse ? La ghrelin qui stimule la production de gh ? (d'ailleurs on le voit bien sûr le dessin le sens des flèche)
En quoi la gh stimulerai la ghrelin vu qu'avec la gh tu a un taux de gh circulante élevé donc plus besoin d'en produire.
Vous m'arrêter si je me trompe mais c'est ce que j'en déduis..

Les hyperglycemies provoqué par la gh entrainent a certaines periodes( notament post workout) des hypos violentes qui causent de grosses faim. De plus l'augmentation du metabolisme fait qu'il faut plus de carburant.
 
Oui c'est l'hyperglycemie qui peut engendrer une hypo par la suite vu qu'on attend sans manger donc la glycémie s'effondre je comprends mieux.
 
alors jo cette gh faut la prendre juste au réveil ? et faut attendre combien de temps avant de consommer des glucides après l'injection ??

l'idéal c'est de multiplier les prises avant le petit déjeuner post training et plus tard dans la journée selon le nombres d ui que tu prend, pour le côté pratique et juste à 4 ui je préfère tout prendre 45 minutes avant le petit déjeuner
 
alors jo cette gh faut la prendre juste au réveil ? et faut attendre combien de temps avant de consommer des glucides après l'injection ??
bah comme n'importe quelle gh le premier spot se fait a jeun le matin moi perso j'attendé 30 a 45 minutes avant de casse dalé, et deuxième spot après training , les jour de repos c’était matin et milieu d'aprem 45 minutes avant la collation de 16h
 
l'idéal c'est de multiplier les prises avant le petit déjeuner post training et plus tard dans la journée selon le nombres d ui que tu prend, pour le côté pratique et juste à 4 ui je préfère tout prendre 45 minutes avant le petit déjeuner
Comme quoi j'en apprend tout les jours ! tout en un seul spot sa ne m'avait même pas traversé l'esprit:rolleyes:
 
Comme quoi j'en apprend tout les jours ! tout en un seul spot sa ne m'avait même pas traversé l'esprit:rolleyes:

pour uniquement 4 ui vue que mon entrainement et après le petit déjeuner pour moi c'est ce qui me convient le mieux, si jaueais pris 6 voir 8 ui j aurais divisé les prises
 
Oui avec le taf pas evident de faire 2 prise ED. Et si on s'entraine le matin on profite a fond de 4ui de gh.
 

Publicité Stéroïdes

Haut