G
guest
Guest
tu manges ultra clean mais qu'est sa fais envie tes assiettes...
Oui tu as tout as fait raison, le quinola est souvent négligé mais c’est une excellente source de protéines et de glucides, avec un IG bas (et un bon goût )!Comme quoi on peut manger sain er bon
A midi c etait du quinoa aux legumes si vous mettez quelques olives et des lamelles de saumon cru ca vous fait un repas complet
Eh bien sacré volume dis-moi poto, bon courageBonne journée à vous les amis et surtout bonne training, quads ischios mollets et abdos de prévu ce matin.
Vélo suivi d'étirement
Leg extension
Press une jambe de côté
Press deux jambes
Squat
Leg extension longues reps
Leg curl une jambe pour les ischios
Leg curl assis ischios
SL de terre jambes tendu
Adducteur abducteur en superset
Et tri set pour les mollets debout press et assi
Eh bien sacré volume dis-moi poto, bon courage
Oui si on voit les choses ainsi c'est un volume somme toute normal en faitCa va de paire avec le volume de ses cuisses
Bah oui c'est largement mieux quand il n'y a pas beaucoup de temps de repos avant je prenais 3 minutes parce que c'est ce qu'il préconise et pour le programme masse pour une meilleure récupération mais c'est tellement chiant que maintenant je prends 30 secondes entre chaque série et 2 minutes entre chaque exercice et franchement j'évolue carrément mieux et depuis j'ai toujours fait ça ça me fait mon cardio en même tempsPetit retour sur ma séance de ce matin très explosif très bonne séance grosse congestion ça commence à être vraiment sympa...
Je me suis régaler avec des temps de repos de 45 secondes gros max l'intensité était à sont maximum.
Vivement demain
Bah oui c'est largement mieux quand il n'y a pas beaucoup de temps de repos avant je prenais 3 minutes parce que c'est ce qu'il préconise et pour le programme masse pour une meilleure récupération mais c'est tellement chiant que maintenant je prends 30 secondes entre chaque série et 2 minutes entre chaque exercice et franchement j'évolue carrément mieux et depuis j'ai toujours fait ça ça me fait mon cardio en même temps
Sur ton training jambe poto, la presse de cote a une jambe, chui tomber sur cet exo une fois je me demandais il sollicite plutot quelle portion, quel est le but de cet angle ?
Salut Jo, je vais suivre ton feed aussi. Ca doit etre interessant. Bon courage, va falloir tout peter
Ca marche merciquad principalement et ischios et tout dépend de ton amplitude et position des pieds le fessier.
Au top poto, repose toi bien maintenant!Semaine bouclés et fini par les biceps triceps et abdos très bonne séance très bonne semaine très bonne sensation et super récupération grâce à cette GH