Feed GH Saizen MF

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Comme quoi on peut manger sain er bon
A midi c etait du quinoa aux legumes si vous mettez quelques olives et des lamelles de saumon cru ca vous fait un repas complet
Oui tu as tout as fait raison, le quinola est souvent négligé mais c’est une excellente source de protéines et de glucides, avec un IG bas (et un bon goût ;))!
Et vu son profil en AA, l’ajout d’un peu de leucine ou de protéines animales sert simplement à augmenter le taux de protéines du repas pour les gros gabarits :)

Bonne journée à vous les amis et surtout bonne training, quads ischios mollets et abdos de prévu ce matin.

Vélo suivi d'étirement
Leg extension
Press une jambe de côté
Press deux jambes
Squat
Leg extension longues reps

Leg curl une jambe pour les ischios
Leg curl assis ischios
SL de terre jambes tendu

Adducteur abducteur en superset

Et tri set pour les mollets debout press et assi

Bonne journée à vous les amis et surtout bonne training, quads ischios mollets et abdos de prévu ce matin.

Vélo suivi d'étirement
Leg extension
Press une jambe de côté
Press deux jambes
Squat
Leg extension longues reps

Leg curl une jambe pour les ischios
Leg curl assis ischios
SL de terre jambes tendu

Adducteur abducteur en superset

Et tri set pour les mollets debout press et assi
Eh bien sacré volume dis-moi poto, bon courage ;)

Petit retour sur ma séance de ce matin très explosif très bonne séance grosse congestion ça commence à être vraiment sympa...
Je me suis régaler avec des temps de repos de 45 secondes gros max l'intensité était à sont maximum.
Vivement demain

Petit retour sur ma séance de ce matin très explosif très bonne séance grosse congestion ça commence à être vraiment sympa...
Je me suis régaler avec des temps de repos de 45 secondes gros max l'intensité était à sont maximum.
Vivement demain
Bah oui c'est largement mieux quand il n'y a pas beaucoup de temps de repos avant je prenais 3 minutes parce que c'est ce qu'il préconise et pour le programme masse pour une meilleure récupération mais c'est tellement chiant que maintenant je prends 30 secondes entre chaque série et 2 minutes entre chaque exercice et franchement j'évolue carrément mieux et depuis j'ai toujours fait ça ça me fait mon cardio en même temps

Ma récupération est vraiment décuplé avec la GH je n'ai pratiquement plus de courbatures le lendemain je suis reparti comme neuf pour une nouvelle séance:) c'est assez bluffant et impressionnant de voir les bienfaits que procure cette GH beaucoup de personnes m'envoie des messages privés pour savoir sur quel gh je tourne et où je l'ai acheté alors je tourne sur de la Saizen et je l'ai commandé sur musclesfax.

Bah oui c'est largement mieux quand il n'y a pas beaucoup de temps de repos avant je prenais 3 minutes parce que c'est ce qu'il préconise et pour le programme masse pour une meilleure récupération mais c'est tellement chiant que maintenant je prends 30 secondes entre chaque série et 2 minutes entre chaque exercice et franchement j'évolue carrément mieux et depuis j'ai toujours fait ça ça me fait mon cardio en même temps

L'intensité se trouve aussi sur la réduction du temps de repos entre les séries je pars du principe que plus la séance est courte dans le temps plus elle sera intense et plus il sera facile de maintenir une intensité sur une courte période.

Sur ton training jambe poto, la presse de cote a une jambe, chui tomber sur cet exo une fois je me demandais il sollicite plutot quelle portion, quel est le but de cet angle ?

Sur ton training jambe poto, la presse de cote a une jambe, chui tomber sur cet exo une fois je me demandais il sollicite plutot quelle portion, quel est le but de cet angle ?

quad principalement et ischios et tout dépend de ton amplitude et position des pieds le fessier.

Je mange bcp de quinoa lentilles pois chiches .
Avec un peu de riz dedans .
De moins en moins de viande de plus en plus de poisson.
Il faut se supplementer bien mettre du sucre au bon moment et ne pas se prendre la tete

Semaine bouclés et fini par les biceps triceps et abdos très bonne séance très bonne semaine très bonne sensation et super récupération grâce à cette GH

Semaine bouclés et fini par les biceps triceps et abdos très bonne séance très bonne semaine très bonne sensation et super récupération grâce à cette GH
Au top poto, repose toi bien maintenant!
Et bon ap' si tu es en train de manger ;)

Publicité Stéroïdes