Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Au top poto, repose toi bien maintenant!
Et bon ap' si tu es en train de manger ;)

Merci pour tout repose-toi bien aussi ça te fera du bien vivement demain je vais me reposer tout le weekend j'en ai bien besoin merci je mange bientôt j'ai dû décaler car j'avais des coachings pas prévu
 
Que du tout bon cette semaine pour toi! C’est cool de te suivre!

Une question Jo, pourquoi tu te laisse deux jours off le weekend et tu ré enchaines sur ta semaine de training plutôt que d’avoir les deux jour off espacés?
C’est une question pratique ou d’habitude ou bien il y a un réel intérêt pour la récupération?
 
Que du tout bon cette semaine pour toi! C’est cool de te suivre!

Une question Jo, pourquoi tu te laisse deux jours off le weekend et tu ré enchaines sur ta semaine de training plutôt que d’avoir les deux jour off espacés?
C’est une question pratique ou d’habitude ou bien il y a un réel intérêt pour la récupération?

Merci pour ton soutien j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux pour toi:)

En fait je prends mes jours de repos en fonction de ma fatigue et de mon ressenti j'essaie juste d'être cohérent sur ma structuration d'entraînement et vu que ce weekend je fais en sorte de ne pas avoir de coaching je vais en profiter pour me reposer et faire d'autres activités pour me changer les idées.
Mes cycles d'entraînement sont variables je peux m'entraîner 6 jours comme 5 jours ou 4 jours.
 
Super merci! je comprends bien l’idée!

Oui pour moi tout va bien, en pleine PCT comme je le dis dans mon petit journal et ça se passe bien pour le moment! :D

Bon après midi les gros!
 
Super merci! je comprends bien l’idée!

Oui pour moi tout va bien, en pleine PCT comme je le dis dans mon petit journal et ça se passe bien pour le moment! :D

Bon après midi les gros!

Le plus important en PCT c'est de maintenir l'intensité que tu as eu durant ta cure et la rigueur que tu a eu avec ta diete il ne faut rien lâcher.

Bon après-midi à toi aussi merci:)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer un très bon weekend.

Ça va faire un petit moment que je tourne sur cette gh j'ai l'impression que mon corps ne s'y habitue toujours pas et ça c'est génial car j'ai toujours les mêmes sensations qu'au début une grosse vascularisation une sensation d'être plein H24 et une énorme congestion à La Salle une amélioration significative de mon sommeil augmentation de l'appétit c'est un plus pour ceux qui ont énormément de mal à manger et aucune douleurs articulaires ni rhumatismes.

La GH de chez MF c'est une valeur sûre je la recommande fortement jamais de mauvaise surprise avec eux.
 
Merci Jo pour ce retour. Ça donne envie. Là suis parti avec une autre GH mais celle-là me fait de l'œil. Rdv dans 6 mois pour cette GH [emoji6].

En tous cas tout bon week-end cher poto. Profite bien [emoji16]
 
Merci Jo pour ce retour. Ça donne envie. Là suis parti avec une autre GH mais celle-là me fait de l'œil. Rdv dans 6 mois pour cette GH [emoji6].

En tous cas tout bon week-end cher poto. Profite bien [emoji16]

De rien avec plaisir merci à toi de me suivre et de me lire, honnêtement si tu as la possibilité poto je te la conseille fonce les yeux fermés et en plus avec musclesfax comme je le dis il n'y a jamais de mauvaises surprises pas comme avec certaines sources en cas de perte ou autre.
 
Impec ! En tous cas j'aime bien le côté pratique du stylo. En post tu gagnes quand même pas mal de temps j'imagine ? (Et plus discret que sortir le sac du diabétique [emoji6][emoji6]).

Je garde tes infos dans un coin !
 
Impec ! En tous cas j'aime bien le côté pratique du stylo. En post tu gagnes quand même pas mal de temps j'imagine ? (Et plus discret que sortir le sac du diabétique [emoji6][emoji6]).

Je garde tes infos dans un coin !

C'est un stylo à reconstitué après tu peux soit récupérer La vial ou récupérer la cartouche en verre personnellement je trouve ça pratique et très simple
 
Je confirme. Env. 2500-3000 euros pour 6 mois (4ui/jour) Pour de pharma (ou presque).

Pour de la chinoise j'ai eu pour 1000-1500 euros pour 6 mois.

Si ça peut aider...

lifetech c'est de la chinoise uniquement et non de la pharma
 
lifetech c'est de la chinoise uniquement et non de la pharma
En fait je pensais pas a la lifetech Jo.

En suisse pour 3-4 semaines de traitement (4ui/jour) pour de la vraie pharma = 1356 Chf (1000 euros) pour la plus chère.

Là moins chère en suisse = 898.- pour un mois de traitement.

Donc x6....voila quoi [emoji16][emoji16][emoji6].

En fait t'avais bien résumé: ça coûte un (gros) rein !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut