H
havah
Guest
Pas de kiné à chaud normalement
Bon courage en tout cas t es pas gâté:/
C'est ça qu'on veut entendre !! (Enfin là en l'occurrence, lire...)T'inquiète pas il m'en faut beaucoup plus pour baisser les bras la vie m'a toujours donné des épreuves et je les ai toujours surmonter et affronter
Ca je m'en doute potoT'inquiète pas mon poto je vais tout faire pour que ça s'arrange le plus vite possible ce n'est pas ça qui va me freiner Dans ma progression bien au contraire
Oui ça devrais cicatriser normalement après t as pas fait semblant ..... mange protéine et GH donc d ici une quinzaine de jours ça devrait le faire mais on force pas en attendant .... bon courage mon gros
Désolé pour toi, ça fait vraiment chier ...Tu penses que d'ici une quinzaine de jours ça devrait le faire ?
De toute façon je vais suivre leurs indications c'est-à-dire garder mon bandage je ferai uniquement mes cuisses et mes abdos
C'est vrai que le gh peu aider, essaye le bpc 157 en parallèle ca ne peut que faire du bienBein si tu laisse au repos tu est sous GH et que tu mange comme d habitude ça peut le faire car la GH amène une récupération de malade .... certain pro du foot sont soigner rapidement grace à ça.... mais ça se crie pas sur les toits ...... et souvent parte en convalence a l étranger....
Désolé pour toi, ça fait vraiment chier ...
15j le semble un peu optimiste, compte un bon mois minimum si c'est pas trop grave, et reprise de l'effort progressive
Merci poto rupture partiel profonde de la longue portion jsui dégoûté
désolé pour toi JO ,c'est vraiment pas de bol cette malchance
bon rétablissement poto
Tu en pense quoi des résultats poto ? sa va cicatriser pas besoin d'opération ?
aucune idée chef c'est pas vraiment mon domaine mais je doute que qui que ce soit puisse être capable de te dire comment ça va évoluer, entre ta musculature et l'hématome c'est déjà bien qu'ils aient pu faire le diagnostic, t'y verras plus clair dans 15 jours
par contre je sais pas ce que tu as prévu pour la suite niveau chimie mais si tu veux mettre toute les chances de ton côté il faudra réduire les AAS ou du moins pas cycler avant que ça soit remis vu comment c'est toxique pour les tendons
Courage Jo, on est tous derrière toi ici