Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu veux déjà taper dans la méthyl tren? A ta place j'aurai commencé tranquille avec le trenavar...
Tu peux en trouver sur muscle2day, c'est en version injectable mais tu peux le boire cela sera identique à un cachet. Délais de livraison inférieur à une semaine.

Chacun fait comme il lui plait mais perso je trouve qu'attaquer la méthyltren avec aussi peu de cure à ton actif risque de t'obliger à court terme à charger plus que de raison.
 
Tu veux déjà taper dans la méthyl tren? A ta place j'aurai commencé tranquille avec le trenavar...
Tu peux en trouver sur muscle2day, c'est en version injectable mais tu peux le boire cela sera identique à un cachet. Délais de livraison inférieur à une semaine.

Chacun fait comme il lui plait mais perso je trouve qu'attaquer la méthyltren avec aussi peu de cure à ton actif risque de t'obliger à court terme à charger plus que de raison.
En faite j'hésite avec la tren A
Le trenavar la methyltren ou le npp
 
Il veut être sec en mangeant de la merde lol du coup npp c'est moins approprié
Alors oui oral tren + Anavaret + clen + GH mais c'est plus facile de faire une prise de masse avant et une fois qu'on à un certain poids, la masse maigre consomme plus et on peut se permettre plus d'écart de diète, à partir de 90 kg ça devient même très facile.
 
C'est surtout pour perdre du gras je m'en fous un peu de prendre du muscle
Après la tren A je suis pas serein quoi
 
Pour perdre du gras à part le clen ya pas grand chose les stero en général utilisé en sèche c'est plus pour conservé la masse musculaire qu'autre chose
 
Pour perdre du gras à part le clen ya pas grand chose les stero en général utilisé en sèche c'est plus pour conservé la masse musculaire qu'autre chose
Si la tren A
Pour l'instant je suis pas encore en sèche après je suis a 2917 kcal
Protéines : 228g
Glucides : 347g
Lipides : 72g

Si avec de la tren éventuellement je peux perdre du gras a ce nombre de calories c'est tout benef et éviter la restriction calorique trop extrême car déjà j'ai faim a ce niveau là
J'ai repris le hiit j'ai déjà taper 50min depuis lundi
Jai repris le training et diète de barbarrian
Je fais 84kg donc bon
 
C'est surtout pour perdre du gras je m'en fous un peu de prendre du muscle
Après la tren A je suis pas serein quoi
Avec la tren je suis persuadé que tu perdra du gras, mais attention t'attend pas à perdre 10 kg, tu perd max 2 kg du à l'augmentation du métabolisme, l’ennui c'est que si tu ne prend pas de la masse maigre en dessous, à la fin du devra garder une diète stricte alors que si tu prend un peu de masse avant, elle mangera naturellement plus de calories journalière même sans rien faire.
Perso à 84 kg je ferai une prise de masse et le simple fait de garder un diète plus ou moins bonne tu perdras du BF, sans partir sur une diète à la (je ne vais pas citer de pseudo mais on sais tous qui), tu pourra te permettre des écarts style une bonne bouffe en famille ou un kebab de temps en temps sans culpabiliser.
Actuellement je fais 96 kg je t'assure que je me permet beaucoup plus d'écart que quand j'en faisait 86, et c'est genre crème glacée et frites quand l'envie me prend, le truc c'est que je tien quand même une diète de bonne qualité tout au long de l'année, mais quand j'ai envie d'un truc, je commence pas à compter les macro au milligramme près.
Juste évite les sucres rapides en dehors du peritraining ou du matin.
 
Avec la tren je suis persuadé que tu perdra du gras, mais attention t'attend pas à perdre 10 kg, tu perd max 2 kg du à l'augmentation du métabolisme, l’ennui c'est que si tu ne prend pas de la masse maigre en dessous, à la fin du devra garder une diète stricte alors que si tu prend un peu de masse avant, elle mangera naturellement plus de calories journalière même sans rien faire.
Perso à 84 kg je ferai une prise de masse et le simple fait de garder un diète plus ou moins bonne tu perdras du BF, sans partir sur une diète à la (je ne vais pas citer de pseudo mais on sais tous qui), tu pourra te permettre des écarts style une bonne bouffe en famille ou un kebab de temps en temps sans culpabiliser.
Actuellement je fais 96 kg je t'assure que je me permet beaucoup plus d'écart que quand j'en faisait 86, et c'est genre crème glacée et frites quand l'envie me prend, le truc c'est que je tien quand même une diète de bonne qualité tout au long de l'année, mais quand j'ai envie d'un truc, je commence pas à compter les macro au milligramme près.
Juste évite les sucres rapides en dehors du peritraining ou du matin.
Ouai déjà je vais voir ce que sa donne avec la diète
Je suis sous 500mg de test e pharma
Je vais peu être rajouter une molécules ou non j'en sais rien peu être beaucoup plus soft un peu danavar me ferais sécher également
Je m'autorise un cheat le weekend c'est déjà bien le temps de repartir sur de bonne base sachant que je suis pas non plus degeulasse c'est surtout le gras en bas du bide je dois être dans les 15 20%
Si déjà je fais 1h30 de cardio par semaine sa va me faire du bien et je vais un peu sécher
 
2917 kcal et 1H30 de cardio, ça fait juste augmenter ton cortisol, du coup graisse au niveau de la sangle abdominale.
Fait une prise de sang pour calculer ton cortisol + une autre pour le cortisol post training
Tu verra que celui-ci augmente plus facilement qu'on le pense, remplace ton 1H30 de cardio par 3*15 minute de Hiit et augmente tes calories les jours de training et baisse les les jours de repos tout simplement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut