Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yop
Je me sens de mieux en mieux bien plein
Aujourd'hui je vais essayer de taper les 40/42kg au develloper militaire
J'ai une libido de dingue je me demande si sa vient pas du Rad
Aucun effet secondaire pour l'instant
40 42kg par bras ?
 
Dans une salle classique quand tu commences a prendre plus de 40 kg par bras au développement militaire les gens commencent a te regarder bizarre mdr bon après tu es chez toi donc c'est ton chat qui te matte mdr
 
Dans une salle classique quand tu commences a prendre plus de 40 kg par bras au développement militaire les gens commencent a te regarder bizarre mdr bon après tu es chez toi donc c'est ton chat qui te matte mdr
Lol si seulement j'avais un chat
Ouai sa fait pas Natty du tout x) surtout des que tu es pas powerlifteur
 
Yop
Je me sens de mieux en mieux bien plein
Aujourd'hui je vais essayer de taper les 40/42kg au develloper militaire
J'ai une libido de dingue je me demande si sa vient pas du Rad
Aucun effet secondaire pour l'instant
40 au DM haltères: assis ou debout?
 
quand tu passe la barre de 40 kg ça commence à être propre ouais. Moi j'y suis pas encore.

par contre j'ai un très bon pote a moi 100% natty qui prend les 46 en série de 10 :eek:o_O
mais il a une génétique tu turfu et ça fait des année et des annee qui s'entraîne sérieusement
 
quand tu passe la barre de 40 kg ça commence à être propre ouais. Moi j'y suis pas encore.

par contre j'ai un très bon pote a moi 100% natty qui prend les 46 en série de 10 :eek:o_O
mais il a une génétique tu turfu et ça fait des année et des annee qui s'entraîne sérieusement
Sa commence a faire 46 lol
Je fais des série 4x6 rép
C'est ce qui me correspond le plus
 
Les mêmes charge que toff 40-42 apres il est capable de prendre les 50 sans soucis mdr (oui j'ai toff dans ma salle) :D:p haha après je crois cetais en 2e exo avant il avait taper du 100 au militaire debout ça avait l'air tellement facile pour lui mdr une bête !!!
 
Les mêmes charge que toff 40-42 apres il est capable de prendre les 50 sans soucis mdr (oui j'ai toff dans ma salle) :D:p haha après je crois cetais en 2e exo avant il avait taper du 100 au militaire debout ça avait l'air tellement facile pour lui mdr une bête !!!
On a clairement pas le même niveau lol
Je serais content déjà aujourd'hui si j'arrive a faire 4x4 ou 5 ou 6 lol même 3 sa me va le principal c'est de progresser
 
Je vais lui demander si c'st toujours d'actu le NPC de Nice car il donne pas trop d'infos en tout qu'à ça conditions est au top du top ! Bref désolé du HS
@Maxh
 
On a clairement pas le même niveau lol
Je serais content déjà aujourd'hui si j'arrive a faire 4x4 ou 5 ou 6 lol même 3 sa me va le principal c'est de progresser
Moi perso j’en suis loin c’est plus du 4x10-12@25:oops::oops:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut