G
guest
Guest
Sinon y a un truc qui se vend en pharmacie special stylos, tu l’accroche au stylo et t’injecte ton dosage en cliquant comme sur un bouton, mais il doit etre plus cher
J'ai deja fait du sous cutanée avec des noir mdrr j plantais une petite partie de l'aiguille et bim sa fesait l'affairePaie toi des aiguilles a insu, 10€ les 100 frero, mon hcg je tire avec orange et pique avec insu.
Va pas te piquer en SC avec du 18G
Ouais les aiguilles qui ce visse j'en ai commandé 100 j'en ai eu pour 12e frais de port compris sa piqueSinon y a un truc qui se vend en pharmacie special stylos, tu l’accroche au stylo et t’injecte ton dosage en cliquant comme sur un bouton, mais il doit etre plus cher
Tu tire ou avec les orange j'ai des stylo novorapid flex pen et les seul seringue 1ml que j'ai c'est tuberculine et les aiguilles les ptite orange a hcg sous cutanéeAvec les oranges c’est simple à tirer du stylo, en une seconde t’as ton dosage et c’est precis
Nique je le prendrais avec moi je pique a la salle je m'en 2 pompote et une banane et le tour est jouéLe seul inconveniant si tu veux piquer à la salle tu dois ramener avec toi le stylo et c’est chiant, c’est pour ça je prefere les oranges
Nique je le prendrais avec moi je pique a la salle je m'en 2 pompote et une banane et le tour est joué
Non c'est que quand c'est pas ouvert que tu le garde au frais après c'est oas obligéMais tu dois le garder au frais, donc prevois une trousse isotherme
Non c'est que quand c'est pas ouvert que tu le garde au frais après c'est oas obligé
Non non tkt tu peux t'imagine tous les diabétique ils ont juste une petite trousse avec leur matos mais rien de frais mon poto est diabétique il a rien de tout saJe pense que c’est l´inverse, après je suis pas sur, je le garde avant et après pour pas prendre de risque
Oui c'est le contraire tu gardes au frai après ouverture, comme pour le HCG apres reconstitution mais bon pas besoin de le mettre a 0 degré, d’après la notice du HCG c est 18 degré il me semble donc avec le temps en ce moment ça passe.Non c'est que quand c'est pas ouvert que tu le garde au frais après c'est oas obligé
Tout le monde m'a dit que apres ouverture c'est température ambiante bizarre même a la pharmacie la dernière fois une pharmacienne l'a dit a une dame je vais look la notice au moins c'est faitOui c'est le contraire tu gardes au frai après ouverture, comme pour le HCG apres reconstitution mais bon pas besoin de le mettre a 0 degré, d’après la notice du HCG c est 18 degré il me semble donc avec le temps en ce moment ça passe.
En été faut faire plus attention par contre
Je pense que c’est l´inverse, après je suis pas sur, je le garde avant et après pour pas prendre de risque
Merci mon gros et voila qui qu'avait raison c'est BibiJe travaille dans la pharmacie d’un grand hôpital et l’insuline et gardé dans les frigos avant ouverture et après ouverture c’est température ambiante. D’ailleurs c’est marque dans la notice.
Tiens tiré de la notice pour mettre tout le monde d'accordTout le monde m'a dit que apres ouverture c'est température ambiante bizarre même a la pharmacie la dernière fois une pharmacienne l'a dit a une dame je vais look la notice au moins c'est fait
Merci mon gros @StHub03 la au moins c'est réglé
J'aurais bien commencé aujourd'hui mais je sais pas si je peux tirer 6ui dans une seringue tuberculine avec une aiguille orange j'ai pas de seringue insuline mais les graduation sont les même
Ouais mais tu tire la ou tu visse l'aiguille a la base ?? Je demande puisque pour des trucs simple j'ai tendance a être conMon pote tapait dans le stylo avec des seringue comme toi et pas de soucis
Ouais mais tu tire la ou tu visse l'aiguille a la base ?? Je demande puisque pour des trucs simple j'ai tendance a être con