Non Maître Kal, d’après le peu que j’ai vu un frustré qui fais des vidéos assez lamentables...Vous parlez de Maître Yoda?
Non Maître Kal, d’après le peu que j’ai vu un frustré qui fais des vidéos assez lamentables...Vous parlez de Maître Yoda?
Non mais abusé qu'il est con lui il critique tout le monde sa y est tout le monde ce dope ceci cela et quand tu te dope bas monsieur critique puisque lui a un corps de travloNon Maître Kal, d’après le peu que j’ai vu un frustré qui fais des vidéos assez lamentables...
Tu vas bien te marrerConnais pas. J'irai voir ca.
Mdrr elle est bien celle la quand on le voit c'est clairement sa.maître que dalle serait plus approprié en ce qui le concerne
c'est spécial, faut regarder au second degréConnais pas. J'irai voir ca.
Clair en plus d’après ce que j’ai compris le gars s’entraîne depuis une vingtaine d’années pour ses résultats...Non mais abusé qu'il est con lui il critique tout le monde sa y est tout le monde ce dope ceci cela et quand tu te dope bas monsieur critique puisque lui a un corps de travlo
Non mais lui il analyse tous les physique sauf le cien mdrrJai perdu 5 minutes à regarder des conneries.
J'aime pas du tout ce genre de mec virtuel YouTubeur .
Et son délire de : J'analyse le physique de X.
Je vois pas ce qu'il peut analyser ce trou de balle.
Bas ouais j'en peu plus je dors pas beaucoup la nuit faut que je m'occupeMdr. Tu as craque pour le jeu finalement .