Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon @Zbody j'ai craqué demain j'ai réservé red dead 49e a Cultura j'y vais en fond de 6 le chercher enfin en bus j'ai raté mon permis mdrr
Perso j’avais trop hâte de la sortie du nouveau Fallout, mais il faut obligatoirement une connexion Internet pour y jouer donc c’est mort...
Je suis trop dégoûté :(
 
Perso j’avais trop hâte de la sortie du nouveau Fallout, mais il faut obligatoirement une connexion Internet pour y jouer donc c’est mort...
Je suis trop dégoûté :(
Et moi j'ai récupéré Destiny 2 pour mon PC, sauf qu'au moment de l'installer il me dit que mon PC ne dispose pas d'assez de RAM pour le jeu...
VDM.
 
Et moi j'ai récupéré Destiny 2 pour mon PC, sauf qu'au moment de l'installer il me dit que mon PC ne dispose pas d'assez de RAM pour le jeu...
VDM.
Mdrrr ta un pc du moyen age c'est pour sa :D:p:p
Meme mon pc qui prend de l'âge fait tout tourner a fond encore :D
Sauf que mon watercooling vient de me lâcher y a peu :D
 
C'est un portable de 2014. Même sur Diablo III il me met toutes les textures au mini... C'est une rogne. Il faudrait que je le change mais j'ai pas 1000 balles à claquer dans un PC...
Y en as pas mal assez puissant vraiment pas chers sur Internet je crois poto ;)
 
Carte graphique actuel 1070 gtx ram actuelle ddr4 16 go ram pour les jeux et proc i5 ou i7 selon tes moyens t'en auras pour moins cher si tu prends une tour un portable tu vas pleurer
 
Carte graphique actuel 1070 gtx ram actuelle ddr4 16 go ram pour les jeux et proc i5 ou i7 selon tes moyens t'en auras pour moins cher si tu prends une tour un portable tu vas pleurer
Merci poto. Par contre je vais devoir rester sur un portable...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut