Paul33
Well-Known Member
Les bons tuyaux même .MdrToujours présent quand il faut le poto Magic; je dirais même toujours "dans les bons coups"
Les bons tuyaux même .MdrToujours présent quand il faut le poto Magic; je dirais même toujours "dans les bons coups"
Sa donne encore moins envie
Ça embaume les toilettes pendant des heures...Sa donne encore moins envie
Amuse toi bien Et bonne journée à toi aussiSalut les potos
Grosse séance ischios un exo quads et mollets sa va piquer.
Bonne séance a tous et bonne journée a tous
Une magnifique séance les ischiosAmuse toi bien Et bonne journée à toi aussi
Salut les potos
Grosse séance ischios un exo quads et mollets sa va piquer.
Bonne séance a tous et bonne journée a tous
Bisous mes rochersBisou mon cailloux
Ils sont durs comme du rocBisous mes rochers
Moi c’est parti pour les jambes la potoGros circuit aujourd'hui finalement le top et la je sens que la boldo pharmastar est top pompe tractions dips leg extension leg curl abdos tour en 30reps j'etais pas essoufflé après 12 tours j'etais plein sa race
Bon week end mon gros et bon week end a tous bon training bon boulot pour ceux qui bosse.Moi c’est parti pour les jambes la poto
Bon week-end
Je me suis caler ce type de son dans les ecouteurs
Ca va c’est light niveau dieteBon week end mon gros et bon week end a tous bon training bon boulot pour ceux qui bosse.
Pour moi les vacances sont fini je redémarre le taf mardi a 6h l'avantage c'est la proximités 5 min de chez moi
Tout a l'heure training focus épaisseur du dos comme tous les samedi.
Diète light demain et dimanche pour pas faire trop de merde enfin 3700 calories quoi 200gr au dessus de la maintenance
Ouais sa va je me levais a 3h30 avant et la a 5h voir 5h30 puisque je commence a 6h30 des fois c'est grâce mâtiné saCa va c’est light niveau diete
Courage pour le taff
Bonne grasse matinée alors potoOuais sa va je me levais a 3h30 avant et la a 5h voir 5h30 puisque je commence a 6h30 des fois c'est grâce mâtiné sa