Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai du clen Lapharma et magnus salbutamol magnus de lephedrine genre 300 cap mdr
Du primo oral meditech
Du dbol lapharma
 
En faite je t'explique comment cela fonctionne:

En faite pour faire simple, beaucpup de personne sont sensibles à l'aromatisation. Du coup même si tu arrive à contrôler tes e2 dans une fourchette acceptable tu es pas à l'abri de choper une gyno. En faite ton AI ne bloque l'aromatisation qu'a 90% max, mais bien souvent beaucoup moins, donc ce n'est pas infaillible.

Pour schématiser vous devez protéger un château avec 100 portes (c'est vous et vos recepteurs), contre des enemis qui veulent pénétrer
(c'est les e2 ). Vous avez 3 options la première bloquer toutes les entrés, la deuxième les laisser rentrer et tuer entre 50 et 90% des enemis, et la 3eme bloquer les portes et tuer les enemis, la quelle vous semble la meilleur option?

Voilà ce qui se passe si vous prenez juste un AI des enemis vont entrer et vous risquez de choper une gyno si vous êtes sensible de ce côté.
Donc le top c'est bien de bloquer tout les récepteurs avec un serms comme le nolva et en plus détruire un max de ces enemis avec un AI afin d'éviter qu'il pénètre après que les récepteurs soit de nouveau ouvert. Voilà les gros j'espère que ça vous à éclairer.

Après il faut savoir qu'il y a une petite contrepartie à tout sa, l'utilisation de serms rend les stero moins actif car ils pénètrent moins facilement les récepteurs, mais cest mieux que de chopper des nichons. Et puis à l'époque de notre grand schwarzy il n'y avait que des serm pour gérer les e2 et ils s'en sortaient bien les bb.

Donc tu conseilles nova pour bloquer en+ d’un anastrozole ou aromasin pour « détruire » les E2 ? Je croyais que c’était l’un ou l’autre moi
 
Uniquement lari pour l'instant sa me picote moins que hier
Bon poto @McKro92 si je touche mon nerf sciatique je te fais don de mon huile magnus mdr

Parfait pour assaisonner tes plats et la manger en vinaigrette dans une salade
 
Uniquement lari pour l'instant sa me picote moins que hier
Bon poto @McKro92 si je touche mon nerf sciatique je te fais don de mon huile magnus mdr

Parfait pour assaisonner tes plats et la manger en vinaigrette dans une salade
C'est sympa avec la chaleur des bonne salade et des huiles pour les bons lipides.

Bon après pour te taper le nerf sciatique faut le faire exprès ^^ ou tu te pique avec des aiguille pour péridurale
 
C'est sympa avec la chaleur des bonne salade et des huiles pour les bons lipides.

Bon après pour te taper le nerf sciatique faut le faire exprès ^^ ou tu te pique avec des aiguille pour péridurale
Je pique avec des 3cm lol j'ai pas un gros cul
 
Donc tu conseilles nova pour bloquer en+ d’un anastrozole ou aromasin pour « détruire » les E2 ? Je croyais que c’était l’un ou l’autre moi
Moi je sais que je suis sensible à l'aromatisation donc quand je charge un peu sur certain cycle j'utilise aromasin et nolva tout le long de mon cycle, et je n'ai plus de prob. Par contre il vaut mieux prendre de l'aromasin si vous comptez utiliser du nolva car c'est le seul qui n'interfere pas avec les serms
 
Injection fessiers RAS
Téton droit RAS un peu sensible mais il me gratte pu pour l'instant

Dac donc sa veut dire qu'avec larimidex il agit differamment
 
Dernière édition:
Lundi aussi j'ai voulu me remettre un peu a la barre au DC et bas putain j'ai quand même perdu de la force mais bon.

Je me le suis fait en 2eme exos pyramidale 15reps a 100kg 12reps a 120kg 10reps a 130kg 8reps a 140kg et la dernière j'ai fait une pauvre série de 4 a 150kg j’étais dégouter

Moi c'rst pareil poto! En ce moment je me focalise sur le Dev incline a la barre libre et je fais 4 reps complete a 140kg. Du coup j'ai lacher me couche et perdu un peu aussi...
 
Ta pas compris le nolva nique tout
Et lari bloque mais en laisse passer
Non Gros tu n'as pas tout compris. Je te rexplique.
Les serm (tamoxifene, raloxifene etc) ferme les récepteur aux oestrogènes, alors que les inhibiteur aromatisation, les AI (letrozole, anastrozole, aromasin) empêche l'aromatisation de différentes façon. Ils empêchent se processus à 90% max, mais bien souvent cela est bien moins performant.
Alors vous me direz pourquoi ne pas utiliser juste un serm vu que sa ferme les recepteurs comme sa il n'y a pas de soucis? Le prob c'est que les serm inhibent pas l'aromatisation donc les oestro sont toujours là à vadrouiller et lorsque que tu fini ton cycle est stop ton serm les récepteur s'ouvrent de nouveau et les oestro si fixe, c'est ce qu'on appel le rebond oestrogenique, et la malgré que tu ne prenne plus de stero tu te retrouve avec une gyno qui se développe.
D'où l'intérêt d'utiliser un serm pour bloquer les récepteurs et un AI pour neutraliser le maximum d'oestro en même temps.
J'espère avoir été plus clair
 
Moi je sais que je suis sensible à l'aromatisation donc quand je charge un peu sur certain cycle j'utilise aromasin et nolva tout le long de mon cycle, et je n'ai plus de prob. Par contre il vaut mieux prendre de l'aromasin si vous comptez utiliser du nolva car c'est le seul qui n'interfere pas avec les serms

Merci pour cette précision, si tu utilises le nolva pendant le cycle, est ce que tu l’utilises jusqu’à la fin de la pct également ?
 
Non Gros tu n'as pas tout compris. Je te rexplique.
Les serm (tamoxifene, raloxifene etc) ferme les récepteur aux oestrogènes, alors que les inhibiteur aromatisation, les AI (letrozole, anastrozole, aromasin) empêche l'aromatisation de différentes façon. Ils empêchent se processus à 90% max, mais bien souvent cela est bien moins performant.
Alors vous me direz pourquoi ne pas utiliser juste un serm vu que sa ferme les recepteurs comme sa il n'y a pas de soucis? Le prob c'est que les serm inhibent pas l'aromatisation donc les oestro sont toujours là à vadrouiller et lorsque que tu fini ton cycle est stop ton serm les récepteur s'ouvrent de nouveau et les oestro si fixe, c'est ce qu'on appel le rebond oestrogenique, et la malgré que tu ne prenne plus de stero tu te retrouve avec une gyno qui se développe.
D'où l'intérêt d'utiliser un serm pour bloquer les récepteurs et un AI pour neutraliser le maximum d'oestro en même temps.
J'espère avoir été plus clair
Oui j'ai compris merci pour les précisions
Mais comme tu disais que les body utilisait des serm car il n'y avait pas d'AI comment fsait t'il donc pour éviter le rebond doetrogene ?
C'est une bonne question :D
 
La demi-vie des E2 est courte donc en prolongeant la prise de nova qq jours ça fonctionne bien mais c'est mieux de coupler avec l'ari...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut