Profite bien car demain c'est reparti pour un tour ne te gave pas trop mon Chris car le retour à la réalité sera rude mon grosSalut à tous ce soir repas relâche avec la bénédiction du coach,j en avais bien besoin,j'ai jamais autant était ému devant des pizzas,merci barbarrian!!
Salut à tous ce soir repas relâche avec la bénédiction du coach,j en avais bien besoin,j'ai jamais autant était ému devant des pizzas,merci barbarrian!!
Nan mais Chris voyons, tu lis ça ?avoue que je suis gentil poto
Eh oui poto ça s'appelle la récompense après l'effort, c'est la qu'on l'apprécie vraiment.Oui je l avoue!j ai dégommé les pizzas comme un affamé,qu est ce que ça fait du bien!dimanche encore un jour de relâche repos dont je vais vraiment profiter,détente en famille et bons plats et lundi on repart en guerre,ces deux jours de parenthèses était vraiment un besoins tellement je me suis arraché ces derniers temps!
Nan mais Chris voyons, tu lis ça ?
Barb il t'as mis dans un état de famine avancé, au bord du gouffre tu étais et hop carte blanche pour une petite recharge et tu dois maintenant avouer en plus qu'il est gentil [emoji1] [emoji1] [emoji1]
Cela se feras en fin de sèche quand tu seras vraiment à la rue mon gwad il y en a qui sèche très vite des cuisses et d'autres des abdos. Et puis en mens physique tu t'en fou un peu lolil m'énerve ce barbar quand je regarde cette photo ca me montre que je suis loin d'avoir des cuisso de compète
il m'énerve ce barbar quand je regarde cette photo ca me montre que je suis loin d'avoir des cuisso de compète
il m'énerve ce barbar quand je regarde cette photo ca me montre que je suis loin d'avoir des cuisso de compète
Cela se feras en fin de sèche quand tu seras vraiment à la rue mon gwad il y en a qui sèche très vite des cuisses et d'autres des abdos. Et puis en mens physique tu t'en fou un peu lol
Moi c'est ces pecs j'adore l'épaisseur et la maturité musculaire et densité sa sens les années et les années de trainings
Magnifique ligne est équilibre total belle qualité de peau !
rien a dire physique complet respect pour ton age il y a pas beaucoup de papi comme toi qui cour les rues