Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
aujourd'hui j'ai passé mon temps sur un transat dans le jardin ce que je n ai jamais le temps de faire,et ça fait du bien,la je viens de finir de m entraîner,ça était hardcore,quelques photos,83,900kg à la pesé
Salut à tous,hier dans mon garage il faisait plus de 40 degrés,il faisait très lourd dans l après midi ou j habite,et c était la séance jambes,j ai bien faillit vomir en pleins squat,j ai mis de longues minutes à me reprendre après une telle séance,durant la séance j ai rallongé les temps de repos pour pouvoir boucler la séance,c était le genre de séance ou il à fallut s adapter au condition du jour,et être à l écoute de mon corps pour éviter le gros soucis......ah ces jambes c est un vrai supplice en ce moment!
Comme tu dis poto ahhh c'est jambes
C'est quelque chose quand on fait pas semblant de les faire, et je connais tes conditions climatiques, lors des canicules tu t'imagines bien pour être venu à mon gym que sous les toits ça cogne aussi
Mais c'est pas ça qui va t'arrêter on le sait bien poto.
Bon courage pour les courbatures
Oui j imagine de ton côté ça doit être quelques choses en ce moment,heureusement hier il y a eu deux gros orages,un en début de soirée,un autre tard dans la nuit,qui ont considérablement rafraîchi l air du côté de chez moi,merci de ta sollicitude pour les courbatures qui sont bien la,j essaye de bien m étirer car c est relativement pénible,surtout au réveil.....
Le programme que barbarrian m a récemment donné,rien qu à le lire quand il me l a envoyé,j ai pris peur,c est pas pour rien qu il m a dit en conclusion bienvenu en enfer!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.