Normal il faut dire les choses quand elles sont vrai que cela soit en bon ou mauvais pas de langue de boismerci toff,ton message me fais vraiment plaisir
Normal il faut dire les choses quand elles sont vrai que cela soit en bon ou mauvais pas de langue de boismerci toff,ton message me fais vraiment plaisir
Hey hey merci le poto @chris aux épaules de bucherons!!! Une chose est sur c'est que le barbare ne te fait pas faire n'importe quoi , car quand on vois le résultat sur ton haut du corps c'est fou!!Bonjour à tous,on commence à voir les épaules sur mes photos,même si c est pas flagrant c est une vrai victoire pour moi,comme je disais en mp à barbarrian,ces épaules était inexistante à l époque ou je m entrainer seul,j ai suer sang et eau pour qu elle réagisse,maintenant ça devient un point fort,merci à barb,sans son aide j aurais pas était capable d être aussi régulier,sur certains mouvement je touche du bout des doigts mes limites,lorsque je serais au bout du bout de ce que je peu faire en étant naturel alors il y aura une discussion avec mon coach,et je prendrais une décision avec lui.j'ai un vrai plaisir à suivre les différents journeaux des membres,il y a des gens comme kgil,nikouly,r270,toff,bouteille l homme qui va plus vite que son ombres.....j ai découvert celui de federer hier,j en oubli d autres,c est enrichissant on sent les tempéraments différents,les mecs qui en veulent,leurs passions et c est vraiment motivant
Hey hey merci le poto @chris aux épaules de bucherons!!! Une chose est sur c'est que le barbare ne te fait pas faire n'importe quoi , car quand on vois le résultat sur ton haut du corps c'est fou!!
Lâche pas mon ami tu tiens le bon bout je suis dans le même cas que toi c'est dur mais ça en vaut la peine courage à toisalut à tous,j'ai perdu deux tours de taille,je rentre dans le dur,moi qui suis gourmand le manque de certains aliments se fait sentir mais je lâche rien
Tu vois que ça vaut le coup franchement tu as une carrure de bûcheron j'aime beaucoup beau boulot
salut à tous,j'ai perdu deux tours de taille,je rentre dans le dur,moi qui suis gourmand le manque de certains aliments se fait sentir mais je lâche rien
Ne te prend pas trop la tête non plus fait simplement ce qui marche pour toi la simplicité je pense qu'il n'y a rien de mieuxMerci pour vos messages les gars,ça fait plaisir,je ne lâche pas,je me rend compte qu une diète carré change beaucoup de choses,c est vraiment la base,il y a encore du boulot,et j ai la motivation et la rage à l' entraînement pour continuer à évoluer,je me remets tout les jours en question,je réfléchis toujours à des améliorations dans ma manière de faire pour optimiser les progrès,j essais de rien negliger