Feed SARMS (LGD OSTA)

Tu devrais pas tarder rien que pour savoir si l "osta" ta fait bougé tes transas, tp, biri...
 
Je suis a 59 de sgpt après 4 semaines et je tourne a l endurobol depuis 3 semaines de chez magnus auquel je fais beaucoup plus confiance finis les labo GP, j ai refais une PDS aujourd hui pour controler, juste pour vérifier:)
 
Il faut qu’il soit jaune ou blanc ? Car moi c’est blanc majoritairement mais un peu jaunâtres en dessous des paupières (haut et surtout bas)

Je vais pas faire une photo quand même j’espère me faire comprendre mdrr
 
Il faut qu’il soit jaune ou blanc ? Car moi c’est blanc majoritairement mais un peu jaunâtres en dessous des paupières (haut et surtout bas)

Je vais pas faire une photo quand même j’espère me faire comprendre mdrr
J'espere aussi que c'est normal car j'ai toujours eu les yeux plus jaunes sur la partie cachée par la paupière.
Le reste bien blanc.

Un pote qui a une maladie au foie a le blanc des yeux jaunes partout
 
Bonsoir a tous,

Je vais faire ma pds samedi, foie et reins et je posterai les résultats sur ce feed.

Ps: Pas pu la faire avant avec le boulot et les jours feriés j'espere que ça va pas trop fausser la donne.
 
Dommage pour la PDS, on aurait pu voir sur le coup si le bilan hépatique était effectivement altéré... là après 20 jours les choses ont pu se remettre
Pour tes yeux si c'est que le bas sous le pli parfois le fait d'avoir les yeux fatigués avec les petis caillots sanguins ca vire un peu dans l'orangeâtre
ça le fait tjrs?
 
Niveau yeux non c’est blanc, toujours un peu plus jaune au niveau du dessous de la paupière je pense que c’est normal c’est vraiment très léger c’est avec un flash qu’on voit une différence.

Niveau selle du lendemain c’était redevenu de couleur normal.

Je pense que le doc a fais une demande de pds complète je serai pas le relire mais on verra au labo.

Oui apres si j’ai des valeurs hautes par rapport à la normal sachant que c’est 20j après c’est que ça avait bien monter..

On verra bien, je posterai ça pour les curieux et pour infos
 
Salut je viens d'avoir les résultats de ma pds, je sais pas ce que je dois regarder et si le doc a mis tout ce qu'il fallait j'ai demandé une pds foie et reins complete
 
Resultats
 

Pièces jointes

  • IMG_6153.JPG
    IMG_6153.JPG
    541.6 KB · Affichages: 33
  • IMG_6154.JPG
    IMG_6154.JPG
    313.8 KB · Affichages: 35
  • IMG_6155.JPG
    IMG_6155.JPG
    276.3 KB · Affichages: 34
  • IMG_6156.JPG
    IMG_6156.JPG
    279.3 KB · Affichages: 32
Ahah tes bien j'en fais une la semaine pro avant de test le S4 et surment lendurobol de chez magnus car avec mon passé de toxico la bière et les médicaments en tout genre je sais pas si je suis bien puis j'ai fait une cure de halodrol qui m'a franchement flinguer le cul
 
Je sais pas ce que ça vaux j’ai deux truc en gras apparement mais de la à savoir si c’est moyen ou pas je pensais qu’on aurai une analyse (résume)
 
Je sais pas ce que ça vaux j’ai deux truc en gras apparement mais de la à savoir si c’est moyen ou pas je pensais qu’on aurai une analyse (résume)
Cholestérol un peu bas mais rien dalarmant sur le total et puis faut que tu consomme un peu de vitamine D :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut