Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question peut être bête à tout ceux qui vont repartir en cycle à la réouverture, vous avez pas peur que tout referme 3 mois après ?

Car vus comment déjà en confinement les gens sont responsable, j'imagine même pas quand le deconfinement sera en cours....donc le risque que ça reparte de plus belle est présent
 
Question peut être bête à tout ceux qui vont repartir en cycle à la réouverture, vous avez pas peur que tout referme 3 mois après ?

Car vus comment déjà en confinement les gens sont responsable, j'imagine même pas quand le deconfinement sera en cours....donc le risque que ça reparte de plus belle est présent

M'en fou je peux m'entrainer chez moi et au taff :D
 
Il y a même des chances que cela reparte, c'est pour ça que j'ai, comme beaucoup sûrement, investi dans un homegym, et sans regret.

L'avenir du fitness va changer, que ce soit les cours collectifs, l'accès illimité etc à mon avis
 
Question peut être bête à tout ceux qui vont repartir en cycle à la réouverture, vous avez pas peur que tout referme 3 mois après ?

Car vus comment déjà en confinement les gens sont responsable, j'imagine même pas quand le deconfinement sera en cours....donc le risque que ça reparte de plus belle est présent

juste je me pose la même question si curer a la réouverture est judicieux car si il y a un nouveau confinement la cure est morte
Et vu que je n’ai pas de home gym c’est vraiment à réfléchir
 
Personnellement lorsque je reprends après une longue période (ça m'est arrivé 3 fois suite à des opérations et environ 12 à 14 semaines d'arrêt) je ne cure jamais de suite.Pour moi c'est "gâcher" les prods.Je ne cure qu'après 3 ou 4 mois naturel, histoire de bien remettre la mécanique en route, de reprendre les formes, du poids et de vraiment sentir l'apport des aas.
Concernant la réouverture, je disais que ce serait pour mi Juillet.J'espère et je prie que le Professeur Raoult ait raison (il dit que le covid va s'atténuer puis disparaître et pas de seconde vague)
 
Personnellement lorsque je reprends après une longue période (ça m'est arrivé 3 fois suite à des opérations et environ 12 à 14 semaines d'arrêt) je ne cure jamais de suite.Pour moi c'est "gâcher" les prods.Je ne cure qu'après 3 ou 4 mois naturel, histoire de bien remettre la mécanique en route, de reprendre les formes, du poids et de vraiment sentir l'apport des aas.
Concernant la réouverture, je disais que ce serait pour mi Juillet.J'espère et je prie que le Professeur Raoult ait raison (il dit que le covid va s'atténuer puis disparaître et pas de seconde vague)
Tu penses bien
A ma reprise j'ai fait un an naturellement avant de toucher aux produits, j'avais déjà pas mal récupéré de la sorte
 
Yes, j'ai pu commander des disques de 5kg chez décathlon, décathlon à fond la forme mouhahahahahhahahahah Regarde la pièce jointe 17058
Pareil que des 5kg j'ai voulu commander des 10kg quand c'était soit disant disponible 2x ils m'ont annulé une partie de commande alors que sur le site c'était disponible j'ai téléphoner la personne je lui est dit de tout.

Mon pote a commandé apres moi a eu 8x10kg et 6x5kg expliqué moi sérieux
 
Et leur drive a la con tu veux ajouter un disque de 10kg et tu peux pas en mettre d'autres en gros t'en veux 8 tu fais 8 commande le 11 mai si go sport ou décathlon ouvre jy vais deterre je vide le rayon rien a foutre la voiture a mon poto j'ai prévenu sa va être le 405 du bled façon 113 rimK :p:p:p
 
Pareil que des 5kg j'ai voulu commander des 10kg quand c'était soit disant disponible 2x ils m'ont annulé une partie de commande alors que sur le site c'était disponible j'ai téléphoner la personne je lui est dit de tout.

Mon pote a commandé apres moi a eu 8x10kg et 6x5kg expliqué moi sérieux
Pour le moment c'est le seul qui à validé ma commande, déjà que je rage que j'ai pété mes élastiques tout neuf et comme c'est une vente sur un site d'occase, je peux même pas me plaindre (même si ils étaient neuf).
 
Pour le moment c'est le seul qui à validé ma commande, déjà que je rage que j'ai pété mes élastiques tout neuf et comme c'est une vente sur un site d'occase, je peux même pas me plaindre (même si ils étaient neuf).
Rooooo j'avoue sa mets le demon deja qu'on a rien on dirait sa y est une grippe on est plus foutu de faire bouger le monde tt a l'arrêt
 
Et pour le cardio je monte mes 9etage 5 6 fois par jours histoire d'avoir une dépense calories mais étant en basse testo maintient plus depense calories et training sans fonte je fond comme une vieille merde surtout commence a faire chaud moi chaleur maigrir directement
 
Et pour le cardio je monte mes 9etage 5 6 fois par jours histoire d'avoir une dépense calories mais étant en basse testo maintient plus depense calories et training sans fonte je fond comme une vieille merde surtout commence a faire chaud moi chaleur maigrir directement
Mon fils il veux plus aller sur mon dos quand je fais des pompes, je cours après pour faire des squats avec lui sur mon dos MDR
 
Pour le moment c'est le seul qui à validé ma commande, déjà que je rage que j'ai pété mes élastiques tout neuf et comme c'est une vente sur un site d'occase, je peux même pas me plaindre (même si ils étaient neuf).
ça vaut quoi mes barre olympique chez decathlon 190k PSI ? parce que si ils ré-ouvrent avant fitness boutique, je prend chez eux.
 
Mon fils il veux plus aller sur mon dos quand je fais des pompes, je cours après pour faire des squats avec lui sur mon dos MDR
Mdrrrr système D jfais des fentes dans l'appartement on dirait un gogol mes gosses me regarde d'un air bizarre :p:p

Jfais des squat aussi avec 2 gros élastique qui on une bonne résistance superset squat bulgare mais bon jcrois jvais acheter une presse a cuisse et la foutre sur la terrasse je vais investir un vrai home gym au moins c'est réglé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut