Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça vaut quoi mes barre olympique chez decathlon 190k PSI ? parce que si ils ré-ouvrent avant fitness boutique, je prend chez eux.
Prend une barre normal pour disk 28mm puiske 200 balle pour une barre contre 50e pour une normal sérieux ta pas mal de machine qui prennent les simple disque
 
Ouais mais je veux porter du lourd et faire du dead lift avec.
Oui mais tkt une barre normal 28mm de 2metres ou 2m10 sa passe tu peux la charger ils mettent des normes mais tu peux facile foutre 40kg dessus j'ai déjà deadlift avec une barrz normal a 200kg sa passait bien moins pour le voisin par contre :p
 
Oui mais tkt une barre normal 28mm de 2metres ou 2m10 sa passe tu peux la charger ils mettent des normes mais tu peux facile foutre 40kg dessus j'ai déjà deadlift avec une barrz normal a 200kg sa passait bien moins pour le voisin par contre :p
Moi non plus le voisin supporte pas trop à 4h du mat :p
 
En espérant qu'ils pensent économie pour les salles... Car les clients vont certainement demander des compensations.

Masques et désinfection des mains plus du matos Avec lingettes hydro alcoolique ou alcool en spray.

J'espère que cela sera possible... :oops:
On garde espoir !
 
We mais si c est pour ne pas dépasser 10 personnes à la fois ça va être compliqué
Mais le 11 mai ça serait bien
 
Oui c’est seulement en extérieur donc ne pas s’attendre à l’ouverture des salles le 11 mai
Se sera bcp plus tard car en intérieur et très dur de respecter les 1 m de distance ou alors limiter l’accès
Mais imagine vous arriver à la salle il y’a des le nombre maxi dedans et une queue dehors d’attente c’est pas possible d’appliquer ça au salle de sport
Ce n’est que mon avis
 
Oui c’est seulement en extérieur donc ne pas s’attendre à l’ouverture des salles le 11 mai
Se sera bcp plus tard car en intérieur et très dur de respecter les 1 m de distance ou alors limiter l’accès
Mais imagine vous arriver à la salle il y’a des le nombre maxi dedans et une queue dehors d’attente c’est pas possible d’appliquer ça au salle de sport
Ce n’est que mon avis

Entrée sur rdv
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut