Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ceux qui ont l’application BasicFit : un onglet « réservations » pour prendre rdv et faire des séances de 1h maximum est apparu depuis cette semaine. Bien sûr pas encore disponible mais il servira sûrement d’ici juin.

Chez Fitnesspark réouverture probable le 2 juin, avec créneaux de 1h maximum, espace entre les machines, nettoyage de chaque machine après y être passé, et nombre très limité de personnes dans la salle !
Pile le temps pour t’échauffer mdrrrr
 
tu rigoles mais j'avais un pote, le moment ou il entre dans la salle, le temps qu'il dise bonjour a tout le monde, qu'il parle 5min a chaque personne, puis l'echauffement qui s'allonge avec du bavardage, le gars apres une heure venait vraiment de finir de s'echauffer :D
Moi en une heure à part pour les jambes j'arrive à boucler l’entraînement, mais bon je parle pas trop pendant, seulement après.
 
Ceux qui ont l’application BasicFit : un onglet « réservations » pour prendre rdv et faire des séances de 1h maximum est apparu depuis cette semaine. Bien sûr pas encore disponible mais il servira sûrement d’ici juin.

Chez Fitnesspark réouverture probable le 2 juin, avec créneaux de 1h maximum, espace entre les machines, nettoyage de chaque machine après y être passé, et nombre très limité de personnes dans la salle !

Merci pour l'info.
 
1h c’est parfait, ça évitera les squat de machine etc, perso mes séances dure 45mn voir 1h Max quand je fais un grand échauffement, et puis pour les pratiquant natty meme charge je comprend toujours pas comment ils font pour rester 2h voir plus à la salle, c’est souvent ceux qui progresse pas en plus :D
 
1h c’est parfait, ça évitera les squat de machine etc, perso mes séances dure 45mn voir 1h Max quand je fais un grand échauffement, et puis pour les pratiquant natty meme charge je comprend toujours pas comment ils font pour rester 2h voir plus à la salle, c’est souvent ceux qui progresse pas en plus :D

Ouais je suis d'accord c'est pas plus mal au final. Et voilà ça force aussi à être intensif pour le coup, pas d'autre choix que de bien avoir son programme sous le nez ou en tête et d'envoyer !
 
1h c’est parfait, ça évitera les squat de machine etc, perso mes séances dure 45mn voir 1h Max quand je fais un grand échauffement, et puis pour les pratiquant natty meme charge je comprend toujours pas comment ils font pour rester 2h voir plus à la salle, c’est souvent ceux qui progresse pas en plus :D

+1 ceux qui reste plus c est soit que ça blague avec le voisin , soit y a le téléphone.
 
Bonjour membre de meso
J'espère tout comme vous que les salles vont ouvrir prochainement
En espérant que ça sois pour le 2 juin...

Mais normalement le 1 er ministre doit parler prochainement il me semble que c'est le 25 ou 26

Il va peu être enfin nous annoncer la bonne nouvelle :)
 
+1 ceux qui reste plus c est soit que ça blague avec le voisin , soit y a le téléphone.

ouai ça va être la merde et d'une.............

de deux va y avoir des gros cons qui ne respecteront pas les consignes et ça va foutre la merde................comment feront ils quand les mecs refuseront de sortir au bout d'une heure ??? et tout ceux qui vont trainer parce qu'ils ne pensent qu'a leur gueule ??

ça va être épique je le sent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut