Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça devrait être 1h par jour si tu trouves un créneau..................

perso ça m'irait bien déjà.....après si c'est tellement l'afflux que tu peux même pas faire 3 séances mini dans la semaine en effet ça vaut pas le coup.................

Mais je pense qu'a partir du moment ou ils vont proposer ça, ils recommenceront les prélèvements pour tout le monde.................
 
le soucis c'est qu'on est coincé par rapport a nos dates anniversaires d'inscription.

Ils vont se dire qu'a partir du moment ou ils nous proposent un modus operandi, ils sont en droit de reprendre les prélèvements.......en nous sortant qu'ils ont déja été cool de les stopper pendant la crise........

ce ne sont pas des philanthropes non plus........:(
 
je pense pas qu'il y aura tant de gens que ca, y a que les passionés qui voudront y retourner, les lambda vont y aller le strict minimum et encore.. quand va falloir installer l'appli et reserver une seance ca va sortir la carte "flemme"
 
1 heure sur RDV...pas question je préfère rester chez moi et me faire prolonger mon abonnement durant se temp , je paye pas le mois juste pour pouvoir venir 2 fois.

Parce que tu crois qu'ils te prolongeront l'abonnement cadeau alors que ça aura réouvert ?
 
je pense pas qu'il y aura tant de gens que ca, y a que les passionés qui voudront y retourner, les lambda vont y aller le strict minimum et encore.. quand va falloir installer l'appli et reserver une seance ca va sortir la carte "flemme"

tout bon pour nous alors :)
 
le soucis c'est qu'on est coincé par rapport a nos dates anniversaires d'inscription.

Ils vont se dire qu'a partir du moment ou ils nous proposent un modus operandi, ils sont en droit de reprendre les prélèvements.......en nous sortant qu'ils ont déja été cool de les stopper pendant la crise........

ce ne sont pas des philanthropes non plus........:(
Si il font du chichi je bloque les prélèvements lol
 
J'espère déjà que les salles ne modifieront pas leurs horaires, la mienne est ouverte de 7 à 22h, dans ce cas je suis le premier à aller réserver à 7h. Comme je ne bosse que midi et soir pour moi c'est torché, je vais passer mon temps à recharger ma page de mails au cas où une réservation nous soit demandée... les gens lambdas ne vont pas s'emmerder à se lever aux aurores pour s'entrainer...

Et de plus c'est une petite salle, assez familial. Contrairement à basic frites où effectivement ça va piquer un peu, ça va être le chaos.
 
C'est quasi évident que tout sera modifié, les horaires 6-23H faut oublier à mon humble avis
C'est cuit l'illimité, le full accès

Les créneaux, 1H, sans WC ni vestiaire ni point d'eau

La seule chose à faire c'est finir son abonnement, et homegym, enfin à mon avis

Ou attendre que les salles s'adaptent, du genre, arrêtent les forfaits à l'année, et mettent en place des forfaits mois par mois
 
C'est quasi évident que tout sera modifié, les horaires 6-23H faut oublier à mon humble avis
C'est cuit l'illimité, le full accès

Les créneaux, 1H, sans WC ni vestiaire ni point d'eau

La seule chose à faire c'est finir son abonnement, et homegym, enfin à mon avis

Ou attendre que les salles s'adaptent, du genre, arrêtent les forfaits à l'année, et mettent en place des forfaits mois par mois

Ça repart sur une dépression pour moi.. ça m'a ruiné ma journée :( Dis pas ça..

Au pire les gars, on verrra. En vrai on n'en sait strictement rien.. (ne ruinez pas plus ma journée avec ce genre d'argumentation SVP)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut