c'est ce qui me gène le plussi pas de douche déja tu peux pas aller t'entrainer avant d'aller taffer........
tu peux éventuellement, par temps chaud comme maintenant, emporter avec toi dans ta voiture un bidon d'eau de 5L, 1 gant de toilette et un peu de savon (ou shamppooing) : tu te mets derrière ta salle pour plus de discretion et hop t'es propre !! Un p'ti coup de déo puissant pour être sûr à la fin..
Et la visière ? y'en a en vente en pharmacieJe suis d'accord pour les masques c'est infernal j'ai l'impression de respirer dans un four.. va falloir s'adapter pas le choix
Franchement, avec un bidon d'eau de 5L t'as largement de quoi te shampooiner et te rincer.. j'pense. Après j'ai jamais essayé mais ça peut l'faire. je pense qu'il faut profiter de ces périodes exceptionnelles pour faire des trucs qu'on n'aurait pas fait d'habitude. En plus, avec un corps d'apollon, ça se trouve, y'a des jolies nanas qui vont t'aider à te rincer avec ton bidon d'eau minerale ^^
t'es sérieux ??
en plein été, quand t'as bien sué, couru 15 min ou 30 sur le tapis et que tu dégoulines, te mettre un pti coup de gant derrière la bagnole sur le parking ???
tu vas finir en gardave pour exhibitionnisme
ça peut pas être suffisant...je sais qu'il y-a certaines séance ou on ne transpire pas trop mais c'est pas toujours le cas.........
Franchement, avec un bidon d'eau de 5L t'as largement de quoi te shampooiner et te rincer.. j'pense. Après j'ai jamais essayé mais ça peut l'faire
perso je serais capapble de ne laver que le haut du corps ^^ tu gardes ton jin et tu laves juste le haut rapido en te baissant : shampooing de la tête, des bras, des aisseles : et hop t'es prêt pour une journée de boulot . tu ne sentiras pas plus mauvais que le mec qui sue des aissellesaprès, dans l'absolut tu as raison, 5l d'eau c'est jouable pour être propre....mais quand mémé jacquotte et pépé jackot vont passer devant toi pendant que tu passes ton gant de toilette dans ton calebard pour te savonner les roustes, je doute que la scène les amusent.....
ça permet de gratter quelques euros et rattraper le manque à gagner du confinementJe trouve qu'il y a un peu d'excès de zèle.
Les douches surtout individuel ne présente pas tant de risque que ça.
...
perso je serais capapble de ne laver que le haut du corps ^^ tu gardes ton jin et tu laves juste le haut rapido en te baissant : shampooing de la tête, des bras, des aisseles : et hop t'es prêt pour une journée de boulot . tu ne sentiras pas plus mauvais que le mec qui sue des aisselles
Je trouve qu'il y a un peu d'excès de zèle.
Les douches surtout individuel ne présente pas tant de risque que ça.
...
Pour la peine, j'irais pisser dans les douches