Ricci
Active Member
J'arrête pas d'entendre parler d'un 3 confinement, si ils font ça adieu les salles pour un moment
Moi je crois qu'ils vont nous reconfiner mais comme en octobre.Donc si on a de la chance les salles ne fermerons pas.Certaines salles ont bravé l'interditJ'arrête pas d'entendre parler d'un 3 confinement, si ils font ça adieu les salles pour un moment
Je n'y crois pas une milliseconde.Je crois que vous n'avez pas encore compris que ce gouvernement de mes c....... veut gagner du temps et nous mettre à genous.J'espere que je me trompe.Un tout petit espoir...
Ça fait du bien
http://france3-regions.francetvinfo...rmettre-reouverture-salles-sport-1917292.html
Oui,puis le variant sud coreen sera mortel pour les enfants,puis il y aura le variant néozelandais qui touchera que les femmes vierges,puis il y aura le variant de zboubland qui attaquera toutes les couilles du monde etc. Et reconfinement à chaque fois et d'ici une 50 aines d'année on trouvera le vaccin et ça sera peut etre sanofiDe toute facon si le masque de decathlon est validé,on peut aller en salle si on l'achete.Ok cool super mais apres il y aura un confinement donc tout sera fermé.
Ma derniere phrase est conne vous ne trouvez pas?
Pourquoi?
Parceque si ce masque est validé pour une pratique sportive dans un endroit clos regroupant pas mal de personnes,sans risque de choper ce virus,cà veut dire que c'est la ferrari des masques et qu'on peut le mettre dans les magasins, les cinemas,restaurants,bars sans rien craindre.
IMPOSSIBLE.
L'Etat se décrédibiliserait encore plus alors l'afnor va refuser.En plus le variant anglais est encore plus transmissible et le vaccin ne sert absolument à rien contre le variant sud africain d'apres une étude.Tout le monde s'accorde à dire que le variant anglais va se propager si vite qu'en mars la troisieme vague sera là et en version godzilla ce qui indique un 3eme confinement.voila voila
Encore une pièce dans le joudboxQui c’est la molécule miracle c’est peut être du dnp sa brule tout aparament donc pk pas sa @chrisbody
Je pense qu'il attendront minimum la fin des soldes avant d'en refaire un je pense ?J'arrête pas d'entendre parler d'un 3 confinement, si ils font ça adieu les salles pour un moment
Impossible ils vont nous reconfiner bientôt donc je pense la rouverture des salles pas avant mi mars voir avril, on en a marre déjà 1 an que c le bordel avec ce virus à la con ! Courage les amisMoi je tablerais sur le 1er fevrier ou le 15 maximum.Quant à la durée, j'imagine que ça sera long,tres long,tres tres long,tres.........