Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
putain a ce prix ça semble pas mal, faut voir la qualité du matos dans le temps.

Ce que j'envie les gens qui ont un home gym...............puuutain.

Mais maintenant on va avoir des choses plus sérieuses a gérer que nos cures, nos trainings, nos diète et nos salles :(
 
Bonsoir,
je vous vois parler de commande de matos .. je me commanderais bien une poulie haute et basse mais je me méfie que ça n'arrive jamais avec le blocage prévu à partir de demain.
Vous pensez que les livraisons vont continuer via Amazon, fitnessboutique etc.. ?
 
Bonsoir,
je vous vois parler de commande de matos .. je me commanderais bien une poulie haute et basse mais je me méfie que ça n'arrive jamais avec le blocage prévu à partir de demain.
Vous pensez que les livraisons vont continuer via Amazon, fitnessboutique etc.. ?
Fitnessboutique fermé oublie après il me semble que tout ce qui est livraison ça le fait à confirmé mais délai hyper long je pense ça vaux pas le coup
 
Bon bah jai commandé quand même de toute manière ca faisait un moment que j'y pensais.. c'était le signe du destin pour que je fasse cette commande ..
Delai annoncé pour vendredi 20 sur le site Amazon. Je vais brûler un cierge pour que ce soit vrai
Wait and see ..
 
Bon bah jai commandé quand même de toute manière ca faisait un moment que j'y pensais.. c'était le signe du destin pour que je fasse cette commande ..
Delai annoncé pour vendredi 20 sur le site Amazon. Je vais brûler un cierge pour que ce soit vrai
Wait and see ..
Je ne sais pas où tu vis mais moi à Paris c'est foutu La Poste est fermée
 
putain a ce prix ça semble pas mal, faut voir la qualité du matos dans le temps.

Ce que j'envie les gens qui ont un home gym...............puuutain.

Mais maintenant on va avoir des choses plus sérieuses a gérer que nos cures, nos trainings, nos diète et nos salles :(

je l’ai depuis 3 ans Bientot, il fait le taff, après moi c’était plus pour ma conjointe pour éviter de ressortir après le boulot, moi je préfère la salle, à la maison entre série je regarde la télé et bim 15 min de repos mdrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut