kris67
Well-Known Member
15 juin
Si ils sont aux normes ca peut le faire. Le 11 mai les tram et metro seront blindé jvois pas pourquoi dans les grande salle si elles sont aux normes ne pourraient pas ouvrirTu penses?
Je dirais plutôt Juin avec un peu de chance
Les restaurants et salles de spectacles n'ouvriront pas le 11Si ils sont aux normes ca peut le faire. Le 11 mai les tram et metro seront blindé jvois pas pourquoi dans les grande salle si elles sont aux normes ne pourraient pas ouvrir
Un pronostic pour l'ouverture ?
Bon les élastiques c'est pas top, le mien est déjà cassé retour à la case départ.
ça me déchire le fion de le dire, mais j'pense que tu as raison.......on va prendre cher....Et comme dis Nikko y'a grave moyen que la deuxième vague vienne tout niquer et nous replongent dans l'élastique team..
Nous avons tous un smartphone, nous sommes géo localisé, on connais nos gouts littéraire, sexuel, cinématographique....
mais par contre, la finance mondiale et ses pontes, les bilderberg et consorts........je sais pas mais nous endetter encore plus c'est très bon pour eux......ces mecs là, ces riches là...le pognon faut pas qu'il dorme.....et là ils ré investissent et nous endettent jusqu'au trou d'balle.......derrière ils vont rafler la mise........et là le macron par contre il sait comment y faire......
mais bon...pas de complotisme......pas de complotisme......
Par contre, je ne dis pas que ça va pas profité à certains
Quand je parlais de rachat. Je parlais de la finance.
Les TPE / PME personne ne les reprendra.
Et toute l'économie française tiens sur ces entreprises.
Je peux t'assurer que si elles coulent toutes, la France coule avec.
Elles sont le vivier de la classe moyenne. Quel objectif à les détruire, puisque le pays posent sur eux (impôts).
Faut pas se faire d'illusion, il va y avoir de la casse, mais faut pas oublier les déroulements des évènements.
Si ce confinement était si voulu, Macron ne serait pas sorti au théâtre avec sa femme pour dire "ya rien, sortez les français".
Ils voulaient absolument que la mondialisation continue, d'ou la non fermeture des frontières, d'ou le non contrôle des gens qui entrent etc etc...
Ce n'est absolument pas pour moi une volonté du gouvernement ou de "l'élite" ce confinement.
Par contre, je ne dis pas que ça va pas profité à certains. C'est une certitude, tout ceux qui peuvent investir, tous ceux qui ont spéculé à la baisse à la bourse... Font se faire un argent monstre (possible mais pas sûr).
Comme le dit mon pote, c'est louable de vouloir absolument soigner les gens atteints. Mais faut pas se foutre de notre gueule en gardant les tabacs ouverts en tant que commerces de première nécessité.
Tout ça pour, ne le prenez pas mal (surtout si vous avez eu le malheur d'avoir perdu quelqu'un a cause de ça) 22 milles décès...
Les décès liés à des causes extérieures en France en 2017 par exemple c'est 240 000 morts... Bref.