Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois bien que je vais faire comme la plupart d'entre vous et en profiter pour me reposer et stopper toutes les sources exogènes d'anabo et peptides.

Je n'ai jamais fait plus de 2 semaines sans m'entrainer donc ça m'effraie beaucoup je doit dire (plus lié à l'addiction de l'entrainement que de perdre mes acquis à vrai dire^^)

Faut voir les choses à plus long terme et se dire qu'à la reprise on va littéralement exploser en peu de temps (mémoire musculaire <3), ça va être plaisant à voir
 
Je pense au début mais j’en suis moins sûre maintenant...
C’était trop violent je n’ai jamais été cloué au lit comme cela avec une grippe, une envie de crever littéralement et pourtant suis très loin d’être faiblard...
quand on m’a retiré mon drainage suite pneumothorax j’avais demandé sans anesthésie à vif la couture comprise mdr... mais là y avait rien à faire ça m’a démonté donc j’ai des doutes, sachant que pour des raisons perso j’ai été en contact avec des lieux où j’avais toutes les chances de chopper ce genre de merde
Moi j'ai aussi choppé une grippe violente en Janvier mais c'était pas ça, 2 jours sans bouger, même pour boire, je devais demander de l'aide puis le 3e jours plus rien, par contre j'ai été en contact avec des personnes positives au corona et j'ai rien eu, ça pourrait aussi être ça mais les dates ne concordes pas, donc je pense à une grosse grippe.
 
perte de goût d’odeur problème respiratoire aiguë
Rien que ça, c'est quand même assez révélateur du Covid-19. T'as eu de la chance de pas finir à l'hosto poto... Content pour toi.

Perso j'ai pas (encore ?) eu de phase aiguë, mais des symptômes pénibles qui vont et viennent en intensité depuis plus de 3 semaines (vertiges, douleurs au niveau du cœur, essoufflements, sensations de bronches encombrées, etc...). J'ai essayé à 2 reprises de faire une petite séance, mais mon état a empiré à chaque fois, j'ai donc calé l'affaire le temps d'être asymptomatique.
C'est clair que la santé passe avant tout le reste, et que se plaindre pour quelques kilos de muscles en moins est un peu futile au final, à l'échelle d'une vie, mais putain... quand on fait tout un tas de concessions, qu'on se bute à la salle X fois par semaine, qu'on se casse le cul à cuisiner, bouffer tel ou tel aliment pour suivre une diète, tout ça pour gratter 2 ou 3 cm de tour de bras en X mois, et qu'on se voit fondre et revenir au point de départ en à peine 1 mois... ben ça fou le seum. Et je parle même pas des thunes dépensées dans les prods quand c'est le cas...

Ce sport a quand même un côté bien ingrat...
 
Perso après mon emménagement chez moi j'étais avec mon père qui était venu me filer un coup de pouce, il avait une énorme grippe je me demandais si il n'avait pas le corona..

Moi, 3 jours après tout va bien et d'un seul coup TOUT les symptômes sauf maux de gorge.. un thé au citron, dodo et au lit. Lendemain plus rien du tout ! Mon père lui m'appelle et me dit qu'il se sent ultra mal.. il est carrément allé se faire dépister mais c'était négatif. Ça a duré des semaines ses symptômes grippaux.. donc faut savoir que la grippe était assez violente cet hiver..

En ce qui concerne mon cas, je n'ai jamais compris mdr !
 
Moi j'ai aussi choppé une grippe violente en Janvier mais c'était pas ça, 2 jours sans bouger, même pour boire, je devais demander de l'aide puis le 3e jours plus rien, par contre j'ai été en contact avec des personnes positives au corona et j'ai rien eu, ça pourrait aussi être ça mais les dates ne concordes pas, donc je pense à une grosse grippe.
L’historie a duré quand même deux bonnes semaines pour moi. Accompagné d’une attaque bactérienne aux poumons, je devais être bien entamé par le virus quel qu’il soit.
Et deux semaines d’arrêt de sport, et je parle même pas de la nourriture, ça a été compliqué de remanger normalement
 
Rien que ça, c'est quand même assez révélateur du Covid-19. T'as eu de la chance de pas finir à l'hosto poto... Content pour toi.

Perso j'ai pas (encore ?) eu de phase aiguë, mais des symptômes pénibles qui vont et viennent en intensité depuis plus de 3 semaines (vertiges, douleurs au niveau du cœur, essoufflements, sensations de bronches encombrées, etc...). J'ai essayé à 2 reprises de faire une petite séance, mais mon état a empiré à chaque fois, j'ai donc calé l'affaire le temps d'être asymptomatique.
C'est clair que la santé passe avant tout le reste, et que se plaindre pour quelques kilos de muscles en moins est un peu futile au final, à l'échelle d'une vie, mais putain... quand on fait tout un tas de concessions, qu'on se bute à la salle X fois par semaine, qu'on se casse le cul à cuisiner, bouffer tel ou tel aliment pour suivre une diète, tout ça pour gratter 2 ou 3 cm de tour de bras en X mois, et qu'on se voit fondre et revenir au point de départ en à peine 1 mois... ben ça fou le seum. Et je parle même pas des thunes dépensées dans les prods quand c'est le cas...

Ce sport a quand même un côté bien ingrat...
Exactement cela pour le goût et odorat et un dégoût global de la nourriture en général
Ça a été compliqué de revenir à là normal
Courage man
 
C'était début d'année j'ai choppé blindé de trucs genre courbature état grippal chiasse sinusite perte d'odorats et de goût en alternance. Ça à duré presque 1 mois. J'ai guerit tout seul sans aller voir le toubib. Je me demande à vous lire si je ne l'avais pas choppé
 
Le SARS Cov 2 était déjà présent sur le territoire national en décembre 2019 paraît-il....
Et les tests PCR auraient une fiabilité aléatoire, 30% de faux négatifs (opérateur dépendant et présence virale variable dans les fosses nasales).

Donc peut être avez-vous contracté le Covid19 sans le savoir, sans confirmation, peut-être.... ou pas!
 
Même moi janvier état grippal comme jamais,
Mes deux autres collègues de boulot aussi.
Et en plus on est en déplacement donc janvier j'étais à St nazere, j'ai fait Dijon, limoge, Loïse, Mulhouse.

On sera jamais si cetais le covid ou une grippe
 
putain vous faites flipper.......a vous lire c'était là bien avant qu'on en parle.......
Et j'en suis certain, jamais je la choppe la grippe, je suis jamais malade, bah la on étais trois con à rester à l'hôtel en pls, impossible de faire du sport rien. Cetais l'horreur. Je transpirais comme un fou, je prenais de la codéine mais ça calmais que dalle.
Mais depuis je suis souvent fatigué pour rien mais le sommeil n'est pas sa aussi
 
Prend une barre normal pour disk 28mm puiske 200 balle pour une barre contre 50e pour une normal sérieux ta pas mal de machine qui prennent les simple disque
La barre 2m en 28mm de décathlon je charge à 160 dessus ça tient, je sais pas quel est le max par contre...
Pour finir, j'ai écouté votre conseil, j'ai pris une 28mm à la limite si jamais ça ne me convient pas, je peux toujours acheter la barre olympique par après.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut