Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai un peu de fonte a la baraque la depuis quelques temps donc j'ai pas trop perdu en force je pense surtout les jambes je vais mourir

chanceux, j'ai arrêté les élastiques j'en pouvait plus mais je pourrais faire un avant après comme dans les pubs en reprenant la salle comme ça :cool:

Les jambes c'est le pire, tant en perte de volume qu'en force cava faire mal

Moi les jambes ça va, c'est mon gosse et ma femme qui en ont marre de monter sur mes épaules ou mon dos pour que je squatte avec.
Mon fils il me sort "encore pffffffff" et moi je lui sort "mais bouffe t'es trop mince" :D
Moi jfais fente avec des 25kg par haltere je me frappe des aller retour dans la maison squat bulgare j'ai de quoi faire mais c'est pas la press a cuisse

Bonsoir les solides.
Je me permet d intervenir et ce que je vais dire va pas etre tres cool et j en suis désolé.

Moi aussi, 20 ans de muscu, beau physique pour ma 40aine, 1m80 92kg propre, testE 160mg/7 jours avec 2 blast par an un gros 12S testoE700/mastaE400/anadrol 100mg/j et un petit 8S testoE500/diana50 mg/j (6S pour les oraux)

Donc moi aussi fermeture des salles sans solution de replis serieuse autre qu une barre olympique et un peu de poids libre dans le garage, c est compliqué et je partage vos inquietudes et votre souffrance.
J ai la place et j ai investi dans un bodysolid glgs100 et une chaise romaine, me manque du poids tout est en rupture.

J aimerai partager avec vous un sujet dont je suis helas absolument convaincu depuis plus de 20 ans.
Renseinez vous sur un truc appelé rapport meadows.
On le vit en ce moment et les choses vont continuer à "changer". C est ni bien ni mal ce sont les faits.
Nous sommes dans un monde fini, avec ses contraintes, nous devons nous adapter ou disparaître.

Je ne suis pas mieux que les autres, je mange body, je consomme énormément de ressources, des calories dont rêverai plus des 2/3 de l humanité et tout ça pour mon égo, avoir des gros muscles qui m ont fasciné depuis que j ai 10 ans (Conan ...)
Meme aux USA la viande se fait rare... tout ça pour dire que salles de muscu, ressources alimentaires et energétiques, approvisonnement en produits, compléments alimentaires, tout ça est tres précaire.
Je suis meme persuadé qu on en a pas pour plus que quelques années, et encore. Pourtant je continue, je ne peux pas m arreter, j ai investi 2000e en quelques jours, ce n est pas raisonnable pourtant je l ai fait, c est ma passion, quoi qu il en coute, jusqu à la fin.

Courage pour la suite, j ai meme l impression que tout ça a un peu fait le menage je vois moins de messages crétins de debutants ces temps ci.

Bon sport les passionnés, que la force soit avec vous !

Demain annonce à 16h par Édouard Philippe, on va bientôt savoir si on peut reprendre la salles de sport ou pas.

En Italie, les salles de sport et les piscines sont déjà ouverte, j'ai quand même bon espoir.

J'ai un nœud à l'estomac, imagine si il rouvre pas avant juillet :oops:

Je pense que financièrement ils ne pourront pas se permettre de laisser les salles fermées, ils viennent déjà de débloquer trois milliards d'euros afin d'aider les secteurs les plus touchés.

Toute l'économie française est en train de se casser la figure, ça serait déraisonnable.

"Pour repousser le spectre des faillites et des licenciements, le gouvernement a annoncé dimanche 3 milliards d'euros d'exonérations de cotisations sociales pour les entreprises des secteurs les plus touchés comme la restauration, le tourisme, la culture ou le sport"

Je pense aussi comme toi. On est déjà bien dans la merde avec toutes ses entreprises en redressement.
Et ça fait que commencer.

C'est dans 2 ou 3 mois que nous allons voir le plus d'entreprises se casser la gueule.
Le report des charges c'est bien mais c'est annule pas pour autant.

En tout cas je pense offrir au gérant de ma salle 1 ou 2 mois sur les 3 de fermeture pour aider. Je ne suis pas dans une franchise.

C'est dans 2 ou 3 mois que nous allons voir le plus d'entreprises se casser la gueule.
Le report des charges c'est bien mais c'est annule pas pour autant.

En tout cas je pense offrir au gérant de ma salle 1 ou 2 mois sur les 3 de fermeture pour aider. Je ne suis pas dans une franchise.

Perso j'ai paye mes mois même si ce n'est pas grand chose. Ils sont censés m'envoyé un cadeau mais si je n'ai pas je m'en fiche tant que ça réouvre lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes