Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le groupe était composés de trois frères et habitait roubaix le bassiste était belge il se produisait beaucoup dans le pas de calais

J'ai une bonne mémoire musicale, on avait un tourne disques avec même encore des vieux 78 tours, dire que de nos jours ça vaut une fortune et qu'on à rien gardé de tout ça.

En Belgique on avait des artistes à l'époque aussi comme l'Ostendais Marc Aryan, je sais pas si tu as connu.

PS: les d'jeuns vont plus rien comprendre :D

Non !je croit que le groupe Grazy horse était d origine belge et habitait roubais
Des fois je vais à emaeus et je regarde' les disques j aime ce qui sont dédicacés

Super se groupe
Deux sont décédés dont le chanteur Alain déforme l année dernière le deuxième en partant de la gauche

En fait c'est comme une grippe tres virulente(à confirmer) et avec des symptomes aigue
Même pas...
Ma femme l’a eu, un peu de fatigue, mal de tête quelque jours sans plus.
Moi j’ai eu la grippe l’hiver dernier, avec une petite infection bactérienne en cadeaux (comme c’est svt le cas avec ce virus) j’avais envie de crever tellement j’étais mal pourtant suis pas une chochotte (me suis même fait des poings seuls à la rambo plusieurs fois sans anesthésie pour te donner une idée de mon approche de la douleur)
Pour moi le covid est juste un virus très contagieux, dangereux pour les personnes âgées et présentant des cas de comorbidité

Même pas...
Ma femme l’a eu, un peu de fatigue, mal de tête quelque jours sans plus.
Moi j’ai eu la grippe l’hiver dernier, avec une petite infection bactérienne en cadeaux (comme c’est svt le cas avec ce virus) j’avais envie de crever tellement j’étais mal pourtant suis pas une chochotte (me suis même fait des poings seuls à la rambo plusieurs fois sans anesthésie pour te donner une idée de mon approche de la douleur)
Pour moi le covid est juste un virus très contagieux, dangereux pour les personnes âgées et présentant des cas de comorbidité
En 2019 au mois de novembre j'ai eu la pire bronchite de ma vie.J'ai eu une crise de toux et j'ai du aller aux urgences.Diagnostique: pneumonie aigüe.J'ai faillis y passer.A côté le covid c'est un mal de tête.

Faites comme le doc
Faites vous vacciner :p

lol l'idiot qui lui souhaite d'avoir des effets secondaire, si il se fait vacciner, c'est son choix et ça ne gêne personne, de quoi il se mêle l'autre, chacun ses choix et ses décision, surtout que c'est son corps et sa vie, comme si on critique le fait de s'injecter des stéro, c'est un peu hypocrite ça.
PS: le vaccin n'est pas tueur, on n'a juste pas de recul sur les ES à long termes, mais de là à critiquer ceux qu'il le font, et pourtant je fais partie de ceux qui ne veulent pas le faire.

C'est une décision individuelle qu'il faut baser sur un bénéfice/risque en fonction de son cas personnel. Quelle chance j'ai d'attrapé une forme grave de COVID par rapport à des effets secondaires potentiels inconnus dans la durée? Moi j'ai 37 ans et je n'ai jamais été malade de ma vie donc j'ai vite tranché.

Plus que l'innocuité du vaccin , c'est plutôt son efficacité à agir sur la pandémie qui pose question ( durée d'immunité , action sur les nouveaux variants etc...). Quand bien même 60 % de la population serait vaccinée, il va au moins falloir une année avant d'en voir l'impact... Contrairement à ce que pense les gens , ce n'est pas le vaccin qui nous sortira de la merde. Il finira comme celui de la grippe, on se le refait tous les ans sans garantie de quoi que ce soit ...

C'est une décision individuelle qu'il faut baser sur un bénéfice/risque en fonction de son cas personnel. Quelle chance j'ai d'attrapé une forme grave de COVID par rapport à des effets secondaires potentiels inconnus dans la durée? Moi j'ai 37 ans et je n'ai jamais été malade de ma vie donc j'ai vite tranché.

Plus que l'innocuité du vaccin , c'est plutôt son efficacité à agir sur la pandémie qui pose question ( durée d'immunité , action sur les nouveaux variants etc...). Quand bien même 60 % de la population serait vaccinée, il va au moins falloir une année avant d'en voir l'impact... Contrairement à ce que pense les gens , ce n'est pas le vaccin qui nous sortira de la merde. Il finira comme celui de la grippe, on se le refait tous les ans sans garantie de quoi que ce soit ...
C'est pourquoi il faut arreter ce fiasco et passer à autre chose...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes