Freezer
Well-Known Member
J'écoutais ça aussiJecoute encore ,nous C etait le pure disco
Phyladelphia sound
J'écoutais ça aussiJecoute encore ,nous C etait le pure disco
Phyladelphia sound
J'écoutais ça aussi
Les crazy horse c'est un peu après, mais les même années.Non !je croit que le groupe Grazy horse était d origine belge et habitait roubais
Des fois je vais à emaeus et je regarde' les disques j aime ce qui sont dédicacés
Oui en août, pour le moment ils s'en vont tous, c'est terrible, c'est là qu'on sait qu'on devient vieux lol.Super se groupe
Deux sont décédés dont le chanteur Alain déforme l année dernière le deuxième en partant de la gauche
J'écoutais ça aussi
Même pas...En fait c'est comme une grippe tres virulente(à confirmer) et avec des symptomes aigue
En 2019 au mois de novembre j'ai eu la pire bronchite de ma vie.J'ai eu une crise de toux et j'ai du aller aux urgences.Diagnostique: pneumonie aigüe.J'ai faillis y passer.A côté le covid c'est un mal de tête.Même pas...
Ma femme l’a eu, un peu de fatigue, mal de tête quelque jours sans plus.
Moi j’ai eu la grippe l’hiver dernier, avec une petite infection bactérienne en cadeaux (comme c’est svt le cas avec ce virus) j’avais envie de crever tellement j’étais mal pourtant suis pas une chochotte (me suis même fait des poings seuls à la rambo plusieurs fois sans anesthésie pour te donner une idée de mon approche de la douleur)
Pour moi le covid est juste un virus très contagieux, dangereux pour les personnes âgées et présentant des cas de comorbidité
J'écoutais ça aussi
Faites comme le doc
Faites vous vacciner
C'est pourquoi il faut arreter ce fiasco et passer à autre chose...C'est une décision individuelle qu'il faut baser sur un bénéfice/risque en fonction de son cas personnel. Quelle chance j'ai d'attrapé une forme grave de COVID par rapport à des effets secondaires potentiels inconnus dans la durée? Moi j'ai 37 ans et je n'ai jamais été malade de ma vie donc j'ai vite tranché.
Plus que l'innocuité du vaccin , c'est plutôt son efficacité à agir sur la pandémie qui pose question ( durée d'immunité , action sur les nouveaux variants etc...). Quand bien même 60 % de la population serait vaccinée, il va au moins falloir une année avant d'en voir l'impact... Contrairement à ce que pense les gens , ce n'est pas le vaccin qui nous sortira de la merde. Il finira comme celui de la grippe, on se le refait tous les ans sans garantie de quoi que ce soit ...
C'est pourquoi il faut arreter ce fiasco et passer à autre chose...