Fiasco commande chez Pharmacomstore: "paie et tais toi"

@nobrak1985 : Fait chier pour toi cette mésaventure poto... J'espère pour toi que ça se finira pas trop mal. Tiens-nous au jus.
En tout cas au-delà de cette histoire on peut quand même retenir que la com avec le SAV pharmacomstore laisse bien à désirer...
Perso dorénavant pour du pharmacom ce sera basicstero.
 
En fait au Hub de roissy la douane a une machine automatisé qui met de côté les colis des adresses 'suspectes' donc si ils bloquent 1 colis les autres le seront automatiquement. Peut être que 1 aura le temps de passer.
Ensuite met toi dans la tête de l'enquêteur. Il a se dit 'ah un mec qui prend des roros' puis il y a 5 cartons pareils derrière.... Du coup il pensera à la revente. Donc il informera les autorité judiciaires.
Vu que tu as pas commandé 1000 boîte de stéro 2 solutions... Soit t'habites dans une zone paisible et les flics vont te remettre une convoc... Et quand tu y seras ils feront une perquiz... Soit tu auras direct la perquiz avec placement en GAV... Mais pour le moment tant que tu 'as pas de lettre de saisie.... Ce n' est pas saisie il y a l'option du facteur voleur et du colis qui fait un petit tour de France avant d'arriver.
 
Putain les con ils aurais du attendre de voir si le premier passe et faire suivre.
Chose que fait MF la sécu des clients et d or avec eux jamais déçu de ce côté là.

Exactement, avec le recul et le retour des autres c'est ce que je me dis
Envoyer les 6 d'un coup ça donne l'impression de ne pas se soucier de la sécurité du client, surtout vu l'importance de la commande
 
@nobrak1985 : Fait chier pour toi cette mésaventure poto... J'espère pour toi que ça se finira pas trop mal. Tiens-nous au jus.
En tout cas au-delà de cette histoire on peut quand même retenir que la com avec le SAV pharmacomstore laisse bien à désirer...
Perso dorénavant pour du pharmacom ce sera basicstero.

Oui je te confirme le SAV du site n'est pas pro du tout
 
En fait au Hub de roissy la douane a une machine automatisé qui met de côté les colis des adresses 'suspectes' donc si ils bloquent 1 colis les autres le seront automatiquement. Peut être que 1 aura le temps de passer.
Ensuite met toi dans la tête de l'enquêteur. Il a se dit 'ah un mec qui prend des roros' puis il y a 5 cartons pareils derrière.... Du coup il pensera à la revente. Donc il informera les autorité judiciaires.
Vu que tu as pas commandé 1000 boîte de stéro 2 solutions... Soit t'habites dans une zone paisible et les flics vont te remettre une convoc... Et quand tu y seras ils feront une perquiz... Soit tu auras direct la perquiz avec placement en GAV... Mais pour le moment tant que tu 'as pas de lettre de saisie.... Ce n' est pas saisie il y a l'option du facteur voleur et du colis qui fait un petit tour de France avant d'arriver.

Je suis dans un petit coin résidentiel au calme, limite campagne
Rien qui donne l'image d'un truand ou d'un traficant
On verra bien
Sale expérience pour une première
 
Pour le premier que tu dis être saisi c'est indiqué sur ton statut du suivi ?
 
C'est p1s indiqué sur le suivi
Mais ça m'a été dit par le service des postes a l'agence et au téléphone

Un conseil pour ce genre de problème ne les appelle plus jamais car c'est suspect.
Après jimbox à tout dis pour moi si le premier envoi a été saisi le reste le sera également donc honnêtement prépare-toi au pire surtout vu la Somme.
Tu peux commencer à faire le tri dans ton ordinateur
 
Un conseil pour ce genre de problème ne les appelle plus jamais car c'est suspect.
Après jimbox à tout dis pour moi si le premier envoi a été saisi le reste le sera également donc honnêtement prépare-toi au pire surtout vu la Somme.
Tu peux commencer à faire le tri dans ton ordinateur

Ok je vais faire ca merci du conseil
 
@nobrak1985 Franchement désolé pour toi l’ami, 5500€ c’est une sacrée somme, ça fait mal au cœur de lire cela...

J’espère que les choses vont s’arranger, mais comme dis par d’autres plus haut mieux vaut te préparer au pire...
 
@nobrak1985 salut mec, désolé pour toi ça fait chier de lire ça, ça pourrait nous arriver à tous. C’est vrai qu’a la limite tu aurais pu commander du pharma de plusieurs sites différents ca serait peut être passé un peu mieux. En tout cas pour ton problème de saisi, si il a bien été saisi, alors tu auras droit à une fouille de ta maison pour 5000€ parce que ça fait un paquet quand même, à mon avis ils attendent parce qu’ils continuent à recevoir des colis :/ ( abruti de vendeur). Après cette fouille ou ils vont rien trouver tu auras droit à une belle amande un tampon dans le casier mais je pense pas au delà. On a pas de sursis pour une cure surtout si t’arrives a les persuader que ce n’est pas pour la revente car c’est ça le plus grave. En tout cas je te souhaite bonne chance et j’attend de lire de tes nouvelles. À plus muscley.
 
Déjà arrange toi pour rien avoir chez toi comme ça déjà ils trouverons rien.

Après vu le nombre de colis et la somme c'est sur que c'est difficile de leur dire que ta jamais rien commandé et que tu sais pas d'où ça sort..
 
Déjà arrange toi pour rien avoir chez toi comme ça déjà ils trouverons rien.

Après vu le nombre de colis et la somme c'est sur que c'est difficile de leur dire que ta jamais rien commandé et que tu sais pas d'où ça sort..

Au contraire si tu tu peut laisser quelques fiole entamer ou vide c’est mieux

Laisse aussi alcool,seringues,compresses

Dans la poubelle de la salle de bains laisse une seringue utilisée

Sur ton bureau laisse un carnet avec le détail de tes précédentes cures et le détail de la prépa que tu comptais faire,note bien les dosages ect

Bonne chance poto
 
J'ai gardé mon tableau de protocole de cure de 6mois, semaines par semaine que j'avais fait
Il y a tous les dosages précis et tous les calculs avec les prix des différents sites, ça pourra prouver que c'était pour ma conso et pas pour la revente
Dixit ma femme "tu t'en tapes ils vont faire quoi ? Te foutre en prison ? Tu vas passer entre un violeur et un pédophile, ils verront ta tête ils te fixeront une grosse amende et tchao" mdr
C'est pour ça que je l'ai épousé...
 
Au contraire si tu tu peut laisser quelques fiole entamer ou vide c’est mieux

Laisse aussi alcool,seringues,compresses

Dans la poubelle de la salle de bains laisse une seringue utilisée

Sur ton bureau laisse un carnet avec le détail de tes précédentes cures et le détail de la prépa que tu comptais faire,note bien les dosages ect

Bonne chance poto

Si tu as des pds avec la testo haute qui peut dire que tu as déjà fait des cure sa peut aider car vu la somme ton but est de prouver que tu est consommateurs et pas revendeurs.

@Viper @Ducateam
J'ai un kilo de noix de cajou chez moi... Ça craint?

Par contre la sait la taulle direct lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut