Fiasco commande chez Pharmacomstore: "paie et tais toi"

Mdr par contre si tu es condamné à une obligation de soin pour 'l' addiction aux roros' fini les cures lol

Ça existe ça ?
En même temps poto avec une histoire pareil, je risque d'être vacciné pour un bout de temps...
Pas sûr que j'arrive à faire une IM à un patient sans faire une crise de parano
 
moi pour l'instant je resterai calme. j'avais fait une commande ensuite le statut pendant 2 semaine etait " a quitter le pays d'expedition " , un soir je recontrole et soudain "est arriver en france bla bla ) en gros pendant 2 semaine il a voler dans l'avion...... puis apres pendant 3 semaine le statut est rester pareil "est arriver en ...." franchement j'y croyai plus et un soir en rentrent du boulot le paquet etait dans la boite au lettre , je me suis rendu sur le traking pour voir et lui n'avais pas bouger.......
autre mesaventure, je fait une commande et pensant que sa allai etre long je ne l'ai pas suivie pendant 3 semaines , en verifiant je m'apercevoi qu'il est dejas plus de 10 jours au point relais ( motif absence du client , avec avis de passage ) totalement faux car j'etais a la maison et n'a jamais eu d'avi .... je me rend direct chez GLS pour pousser mon crit de guerre , au bureau il verifie et me disent qu'il est de retour chez l'expediteur. je rentre je verifie et effectivement le statut indique depot " orleans " ( desoler si j'indique le non , mais c'est vraiment une histoire de fou ) j'alerte le site que le colis va revenir chez eux, ont me repond c'est foutu il faut passer une nouvelle commande ! j'attend 3 mois car pas de tunes et repasse une nouvelle commande mais avec d'autre produit , et cette fois je suis bien mon colis rebelote point-relais car absent avec avis , encore 1 fois faux j'ai jamais eux d'avis de passage. bref je recupere mon colis en rentrent je m'apercoit que se sont les prods de la premiere commande..... mon coli n'est jamais retourner cher l'expediteur il etait pendant 3 mois au point relais !!!! je retourne au point relais pour recuperer le dernier colis .
heuresement que le gars ma dabort donner le premier colis sinon il serait encore las bas.
voilas pour ma petite mesaventure tout se que dit la poste ou GLS c'est des connerie ils savent absolument rien se sont que des batards qui en ont rien a foutre .
alors croise les doigts je pense que tes colis ne sont pas encore perdu tant que tu n'as pas de lettre de la douane et n'ecoute pas se que dit la poste.
bon courage a toi .
 
En même temps, niveau incompétence je ne crois pas qu'il soit possible de faire pire que GLS, quand je commande des compléments et que je sais que c'est eux qui vont livrer, c'est une angoisse permanente.
 
En même temps, niveau incompétence je ne crois pas qu'il soit possible de faire pire que GLS, quand je commande des compléments et que je sais que c'est eux qui vont livrer, c'est une angoisse permanente.
GLS à livre deux fois des commandes de compléments alimentaire à mon nom à l'autre bout de la France en ayant ma signature mdr cherchez à comprendre
 
Sacré histoire poto ! J'espère que tout finiras bien, car vu la somme.. :confused:

Je pensais pas que ça existait des commandes aussi énormes :p
 
Dpd javais un colis qui etait dans un.point relais dans une station essence jeter meme pas mis au courant le colis jai galerer a le retrouver
 
En même temps, niveau incompétence je ne crois pas qu'il soit possible de faire pire que GLS, quand je commande des compléments et que je sais que c'est eux qui vont livrer, c'est une angoisse permanente.
Pour moi le pire de tous c’est ups. A chaque fois j’attend chez moi et ils se déplacent même pas faire sa tournée jusque chez moi il va direct en point relais ( j’habite un petit village un peu isolé ).
 
Punaise moi UPS, DHL, DPD ça à toujours été nickel
"Bonjour monsieur, j'ai un gros colis pour vous, vous seriez disponible à quelle heure ?"
 
Avant dans faire tout un truc en disant que la source veut rien savoir, que pour eux c'est livré, alors que ton suivi dis que non, tu aurais du m'en parler car Comme je te l'ai dit en mp, ton premier colis, que ce soit sur 17track ou sur la poste, est stipulé comme livré et je te l'ai prouvé, mais ya quelque chose de bizarre vu que tu dis ne pas l'avoir.
Je ne remets pas ta parole en doute, mais il y a une couille quelque part, car quand les douanes saisie c'est stipulé sur le suivi et ce n est pas marqué comme livré. Donc je sais pas ce qui ce passe mais y a un prob quelque part sa c'est sur.
Pour ton deuxième suivi que tu ma donné qui est sur Roissy, je t'ai dis tout est normal le processus peut prendre quelque jour.
 
Avant dans faire tout un truc en disant que la source veut rien savoir, que pour eux c'est livré, alors que ton suivi dis que non, tu aurais du m'en parler car Comme je te l'ai dit en mp, ton premier colis, que ce soit sur 17track ou sur la poste, est stipulé comme livré et je te l'ai prouvé, mais ya quelque chose de bizarre vu que tu dis ne pas l'avoir.
Je ne remets pas ta parole en doute, mais il y a une couille quelque part, car quand les douanes saisie c'est stipulé sur le suivi et ce n est pas marqué comme livré. Donc je sais pas ce qui ce passe mais y a un prob quelque part sa c'est sur.
Pour ton deuxième suivi que tu ma donné qui est sur Roissy, je t'ai dis tout est normal le processus peut prendre quelque jour.

Surement pris part un voisin sa arrive, mais rien n'est saisi au final du bruit pour rien il va ce faire cramer par la poste à force d'etre trop curieux sur le suivis
 
Petite news
Toujours aucune news du premier envoie
Réception du deuxième colis envoyé ce matin
En regardant le tracking de celui ci, bien qu'il soit entre mes mains, le suivi de la poste l'indique Comme venant juste d'arrivé en France

@hardcoreJo J'ai appelé la poste la semaine dernière pour infos puis plus rien justement pour ne pas éveiller les soupçons
Pour mes voisins j'ai fait le tour ce matin et aucun d'eux n'a reçu quoi que ce soit
Beaucoup de bruit pour rien, selon toi, mais selon moi les réponses données par le gérant du site n'était pas professionnel du Tout, et n'importe lequel d'entre vous l'aurez mauvaise s'il avait était traité comme ça

@Kayzer88 j'aurai du venir t'en parler en mp ? Ce n'est pas ce que j'ai fait ?
Et effectivement la source ne voulait rien savoir, ça première réponse à ma demande d'infos à été "non ça a été livré "
Malgré tout ce que j'ai pu lui dire et donné comme info ça réponse aura été "non ça a été livré"
Au final, la moralité de l'histoire est simple, on peut facilement dire que quelqu'un fait beaucoup de bruit pour rien en étant en dehors de la situation, mais quand on est au centre de l'histoire c'est tout autre
Quiconque aurait eu les réponses qui m'ont été donné l'auraiteu extrêmement mauvaise
De plus, si il n'y avait eu que ça c'était pas grave, mais tu ne peux pas dire que ma commande n'a pas été "foireuse" de A à Z
 
Cherche pas certainement le facteur qui t'a volé alors si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé je peux te dire que le facteur actuellement qui me livre et prévenu je l'ai attrapé une fois dans un coin il a fait sur lui
 
Cherche pas certainement le facteur qui t'a volé alors si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé je peux te dire que le facteur actuellement qui me livre et prévenu je l'ai attrapé une fois dans un coin il a fait sur lui

A mon ancien domicile, j'ai grillé le facteur à balancer les colis au fond de son camion en mode match de basket ça résonnait dans toute la rue...
Je l'ai affiché du coup j'étais traité aux petits oignons
Si effectivement ça m'a été volé ça serait vraiment galère parce que visiblement il y avait une partie de ma gh dedans...
 
A mon ancien domicile, j'ai grillé le facteur à balancer les colis au fond de son camion en mode match de basket ça résonnait dans toute la rue...
Je l'ai affiché du coup j'étais traité aux petits oignons
Si effectivement ça m'a été volé ça serait vraiment galère parce que visiblement il y avait une partie de ma gh dedans...

En tout cas tu peux être sûr et certain que ce n'est pas une saisie c'est déjà rassurant mais en tout cas ce qui est inquiétant c'est que si tu ne l'as effectivement pas c'est que quelqu'un vole ton courrier
 
Apparement c'était un recommandé donc il devait y avoir une signature
Je vais attendre de voir si je recois les autres
En tout cas celui de ce matin était nickel niveau emballage, papier bulle et Tout, aucun risque que quoi que ce soit ne se casse
 

Publicité Stéroïdes

Haut