FITNESS PHARMA

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Sinon paybis cb pas de min, pas relou la vérification etc... le pieds pour des incultes comme nous mdrrr

Ça me fait bien chier c est BTC je pense que demain pas le choix je vais passer sur une autre source je vais pas me faire chier wu basta
 
si le pharmacom c'est du vrai c'est vraiment intéressant par contre comment ils peuvent être moins cher que basicstero qui est le site officiel si j'ai bien compris.. bizare
 
Bonsoir les solides , première commande sur ce site , labo dure pharma , testo e , boldo , tren e et deca , paiement par bitcoin , envoie des infos en répondant a leur mail... on verra bien ce que ça donne car les prix sont interessants !
 
Sur coinbase une fois le portefeuille fais faut juste mettre le long code qu’il envoie en mail est c’est bon ? Comment savent il que c’est moi enfaite ? Désolé c’est la première fois
 
Apres plusieurs commande sur cette source ils me l'ont fais a l'envers.
Déja une fois ma commande n'était pas arrivée et ils n'ont voulu faire aucuns gestes commercials.
Ah ma dernier commande en novembre j'ai prix deux mix de nandrolone pharmacom.
Grosse surprise hier en fesant un peu le trie dans mes vials, les mix perimaient le 09/17 donc ils m'ont envoyé 2 mix déjà perimé.
Mail envoyé pour leur expliquer le soucis et leurs reponse/:
Ils avaient vu que la date était depasser mais pharmacom leur a dit que c'estait possible de les utiliser jusqu'en septembre 2018.
Il se foutent de la gueule du monde.
Je m'injecte pas un truc perimé.
La moindre des chose aurit ete de me prevenir et dans ce cas faire une remise.
 

Publicité Stéroïdes

Haut