DORIANESQUE///1993
Active Member
c est bon ca ma chauffe grave a vous lire j achete directement laFonce poto c'est un truc de fou
merci encore pour vos partage les gars merci milles fois serieusement
je kiff meso :
c est bon ca ma chauffe grave a vous lire j achete directement laFonce poto c'est un truc de fou
Niveau accélération cardiaque c'est comment ? Tu te sent comment là du coup vu que tu as du le taper tout à l'heure ?
Moi toujours pas la Et à te lire hardcoreJo je compte les heures
Salut les gros, j'ai lu (et même Relu ) le feed.
De ce que j'ai pu comprendre, il y a pas mal de similitude avec la testostérone (logique vu que la PH est un dérivé de cette dernière si j'ai bien compris)
PCT(si besoin),
protection hépatique,
PDS etc
Alors voila mes questions sont:
Cela doit être sûrement moins dangereux et mois chères que les AAS , mais n'est il pas préférable de faire une cure de stéroïdes et avoir des meilleurs gains? ( peut être une questions de préférence pour certains) ou préférable d'un point de vue des risques.
Et est il possible de le prendre comme d'autres booster, juste de temps en temps et non avant chaque training où chaque jour? Merci
C'est sur quel site les amis? vous êtes entrain de me faire baver
Merci joe
Bon allez commande passée à l'instant on va tester ça en protection liv52
je prend du desmo de mon coté même si c'est pas la Ph la plus hépatotoxique autant faire attention je ne dépasserais pas 4 semaines de prise, j'alternerais avec le freak juice entre épisodiquement.
Tu ne va pas regretter ton achat poto sa va te changer du booster de chez GAT