Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

Moi il me tente bien je vous cache pas mais l'effet indésirable comme taccycardie le soir ou insomnie qui me freine. Mise à part @hardcoreJo qui a ce niveau là n'a pas cela, quelqu'un a eu cela, le cœur qui accélère le soir en s'allongeant pour aller dormir.
 
Je pense qu'il faut eviter la prise Apres 16 heures Deja quand je fai un gros training L après midi sans avoir rien pris îl m'arrive d'être encore sous adrénaline le soir au coucher
 
Si c'est en fin de journée c'est sur que c'est trop tard je pense pour passer une bonne nuit :D
Mais les effets sont tellement prolongés que tu pourrais le prendre largement avant ton entrainement je pense
 
Ah oui donc sacrement costaud le produit :eek: c'est pas fait pour moins alors lol insomnies assuré si j'en prend :D
 
salut tous
moi c est deja dans l avion :)
la c est parti dans l avion de L.A
jai hate de recevoir ;)
apres tous ce que jai pu lire sur leur site
et surtout de la part de la familia meso:) , je pense que ca sera half dose
pour voir ma tolerance j espere que ca va pas me faire comme pour darhka:mad:
est bien sur photo et feed la familia;)
 
ça à l'air tellement balèze à vous lire que vous devriez faire du stock avant qu'un ou plusieurs baltringues ne fassent un arret cardiaque comme avec le jack3D.....on a vu comment ça à fini ;);)

là j'ai pas le budget et en plus je suis déja assez speed comme ça......


et puis je termine mon ephédrine de chez steel gear alors ça me booste suffisemment :cool:
 
J'ai essayé 1 scoop ce matin (hier 1/2 scoop) et ça passe bien finalement.
Grosse congestion et de la force sans dégression.
Je sens l'agressivité, je suis remonté comme avant un combat de boxe :D On sent qu'au moindre pète couille qui t'emmerde ça peut partir direct...
 
J'ai essayé 1 scoop ce matin (hier 1/2 scoop) et ça passe bien finalement.
Grosse congestion et de la force sans dégression.
Je sens l'agressivité, je suis remonté comme avant un combat de boxe :D On sent qu'au moindre pète couille qui t'emmerde ça peut partir direct...

C'est le problème avec ce booster il rend ultra agressif
 
J'ai essayé 1 scoop ce matin (hier 1/2 scoop) et ça passe bien finalement.
Grosse congestion et de la force sans dégression.
Je sens l'agressivité, je suis remonté comme avant un combat de boxe :D On sent qu'au moindre pète couille qui t'emmerde ça peut partir direct...
yo saloute la familia
merci de prevenir les poto
c est mieux de comprendre le pourquoi de nos reactions avec les autres
que de croire qu on a un comportement normal il est la le piege
 
Hier soir pas de soucis pour le sommeil avec 1 scoop pris à 9h. Même une légère fatigue plus prononcé que d'habitude. Et pas de tachycardie contrairement au Jack 3D qui m'en avait fait. ( mais je le prenais à 17h )
Ce matin 1 scoop à 9h sans entrainement et je suis en forme, un peu chaud et sans plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut