TheBlade
Well-Known Member
Mdrrr ^^ effectivement, merci potoEffectivement ta bien pris ! Pi ta fait des travaux chez toi au passage ^^
Mdrrr ^^ effectivement, merci potoEffectivement ta bien pris ! Pi ta fait des travaux chez toi au passage ^^
j’avoue mdrr quand je serais vraiment a l’aise avec mon physique peut êtreTombe le débardeur quand tu fais des photos
Mdrrr non même pas j’ai pas de bouée loin de la ni de tatouage XDJe te comprends, mais on est une petite communauté, on ne va pas te bacher si tu as une petite boué ou un tatouage honteux
MerciT'as bien fait de me prévenir de venir jeter un oeil, belle progression
je comprends pas pourquoi sa relance est trop forte surtout qu'il y a du deca ??
d'apres bill roberts, prendre une forte dose de clomid par exemple 300mg le premier jour est bénéfique, les concentrations seront directement au niveau où elles devraient être.
Une dose continuelle de 50 mg/jour maintiendra ce niveau et prendre plus de 50mg apres le premier jour est inutile et non recommandé
source : https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/clomid/
alors qui suivre ? bill roberts ou thor ?
puisque ce dernier recommande jour1 : 150-300mg et jour 2-11 : 100mg
Les produits pharmacom sur basistero ont bonne presse.Salut les gars j’attend de recevoir les prods,
3 fiole de Testo E (2 dragon pharma, 1 mr pharma)
2 fiole de deca (1 dragon pharma, 1valkyrie
Anadrol (Dragon pharma)
Par contre je n’ai rien pris encore pour la relance et AI ni hcg. Vous les prenez où vous ? Je veux être sur des prod de relance. Merci
Merci poto, bien sûr, ma cure est prévue pour octobre-novembre je me suis pris a l’avance pour bien tout préparer petit a petitLes produits pharmacom sur basistero ont bonne presse.
Sinon certains site comme pharmacomstore vend du pharma
Surtout, n'oublie pas que l'on ne commence que quand on a tout les produits
Je vais prendre chez eux, merci ^^Pharmatesto ont du pharma pour AI hcg et relance
Merci poto, toi c’est prévue pour quand ?Vraiment pas mal l'évolution je vais surement faire un peu près la même cure prochainement j'aurais juste du dbol à la place de anadrol
Mdrrr exactement pareil XD c’est pour septembre mais je me dit peut-être juillet ou aoutSeptembre normalement mais comme je suis impatient peut être un peu avant qui sait mdr.. mais faut que je me résonne je vais dans le mur sinon