Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

Je te comprends, mais on est une petite communauté, on ne va pas te bacher si tu as une petite boué ou un tatouage honteux :D:p

je comprends pas pourquoi sa relance est trop forte surtout qu'il y a du deca ??

d'apres bill roberts, prendre une forte dose de clomid par exemple 300mg le premier jour est bénéfique, les concentrations seront directement au niveau où elles devraient être.
Une dose continuelle de 50 mg/jour maintiendra ce niveau et prendre plus de 50mg apres le premier jour est inutile et non recommandé

source : https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/clomid/

alors qui suivre ? bill roberts ou thor ?

puisque ce dernier recommande jour1 : 150-300mg et jour 2-11 : 100mg

je comprends pas pourquoi sa relance est trop forte surtout qu'il y a du deca ??

d'apres bill roberts, prendre une forte dose de clomid par exemple 300mg le premier jour est bénéfique, les concentrations seront directement au niveau où elles devraient être.
Une dose continuelle de 50 mg/jour maintiendra ce niveau et prendre plus de 50mg apres le premier jour est inutile et non recommandé

source : https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/clomid/

alors qui suivre ? bill roberts ou thor ?

puisque ce dernier recommande jour1 : 150-300mg et jour 2-11 : 100mg

Parce que tu vas te taper de gros es et que le corps reagis mieux quand tu evite de le stresser.
Apres 2 ans de blast and cruise je suis tres bien reparti avec 50 de clomid, mon pote apres 5 ans de blast and cruis a tres bien relancé avec 50 de clomid etc...
500mg de deca c'est pas aussi mechant que ce qu'on crois, dans la théorie on a tendance à amplifier les choses.
Le corps est formidable pour sadapter mais il n'aime pas etre brusqué.

Salut les gars j’attend de recevoir les prods,

3 fiole de Testo E (2 dragon pharma, 1 mr pharma)

2 fiole de deca (1 dragon pharma, 1valkyrie

Anadrol (Dragon pharma)

Par contre je n’ai rien pris encore pour la relance et AI ni hcg. Vous les prenez où vous ? Je veux être sur des prod de relance. Merci

Salut les gars j’attend de recevoir les prods,

3 fiole de Testo E (2 dragon pharma, 1 mr pharma)

2 fiole de deca (1 dragon pharma, 1valkyrie

Anadrol (Dragon pharma)

Par contre je n’ai rien pris encore pour la relance et AI ni hcg. Vous les prenez où vous ? Je veux être sur des prod de relance. Merci
Les produits pharmacom sur basistero ont bonne presse.
Sinon certains site comme pharmacomstore vend du pharma

Surtout, n'oublie pas que l'on ne commence que quand on a tout les produits

Les produits pharmacom sur basistero ont bonne presse.
Sinon certains site comme pharmacomstore vend du pharma

Surtout, n'oublie pas que l'on ne commence que quand on a tout les produits
Merci poto, bien sûr, ma cure est prévue pour octobre-novembre je me suis pris a l’avance pour bien tout préparer petit a petit

Salut les gars, j’ai fait une diète du mieux que je peut en fonction de mes goût, et mon budget. Il y aura sans doute des modifs a faire.

Repas 1 :
2 oeufs entier + 4 blancs
100 gr de flocons d’avoine
1 banane
2 caps Omega 3
1 multivitamine

Repas 2 :
1 barre d’avoine de 430kcal pour 56gr de glucide et 21gr de lipides

1 shaker de whey de 116kcal

Repas 3 :
120 gr de riz basmati
150 gr de poulet
150gr d’epinard
10ml de huile de coco + 1avocat

Repas 4 (pre training) :
4 tranches de pain complet
150gr de poulet
1banane
10ml de huile de coco

Intra : 40gr de dextrose + 10gr de bcaa

Repas 5 (post training) :
120gr de riz basmati
150gr de poulet
25gr de beurre de cajoux

Repas 6 :
1 shaker de whey
1 tranche de pain complet

Je n’ai pas trouver avec quoi calculer les macro nutriments je sais pas trop ça fait combien de kcal. Moi en prise de masse je doit être a 3580kcal.

N’hésitez pas a me corriger, merci

Vraiment pas mal l'évolution :) je vais surement faire un peu près la même cure prochainement j'aurais juste du dbol à la place de anadrol :)

Septembre normalement mais comme je suis impatient peut être un peu avant qui sait mdr.. mais faut que je me résonne je vais dans le mur sinon

Publicité Stéroïdes