G
guest
Guest
et il est ou ton journal de cycle???Petite retour sur sa testo e et deca Que j utilise depuis 6 semaine . Tres bon produits vous pouvez y aller . Juste UN petit bemol les fiole ne sonts pas pleines 7 ml .
et il est ou ton journal de cycle???Petite retour sur sa testo e et deca Que j utilise depuis 6 semaine . Tres bon produits vous pouvez y aller . Juste UN petit bemol les fiole ne sonts pas pleines 7 ml .
Kefei ou Gonova la meilleure ?
A l'epoque javais adoré l'hygé par rapport à la kefei...
Sibe, l'usine d'Hygetropin a fermé en 2014. J'ai Kefei et Yellow HGH haut maintenant.
Bonjour MB,
J'avais adoré ton hygetropine mais moins ta kefei de 2014. Apparement maintenant ta kefei est meilleure. Ta Yellow HGH est-elle au dessus de ta kefei ?
Hello MB,
I loved your hygetropin but less your kefei of 2014. Apparently now your kefei is better. Is your Yellow HGH above your kefei?
elle est a combien la kefei?Pour ma part je tourne avec la kefei de chez muscle booster depuis quelques mois et j'en suis tres content ! J'ai essayé la Lilly pendant un mois je l'ai moins senti . Apres C'est que mon ressenti perso .
Bah à ton avis de la kefei c'est toi qui en parlé.De laquelle tu parle ?
au vu des resultat je pense pas ke se soit de la merdeBah à ton avis de la kefei c'est toi qui en parlé.
Bah à ton avis de la kefei c'est toi qui en parlé.[/QUOTE.
le probleme de la gh ,moins tu prends de la qualitée plus il faudra rester sur la longueur pour de bon resultat met kefei c'est a partir de 5ui par jour et sur minimum 6 mois c'est un bon debut pour un mec qui veut tester et surtout bien fondre niveau abdominale et la keifei et beaucoup mieux que la blue top d'entrée de gammeau vu des resultat je pense pas ke se soit de la merde
met kefei c'est a partir de 5ui par jour et sur minimum 6 mois c'est un bon debut pour un mec qui veut tester et surtout bien fondre niveau abdominal
je suis tout a fait d'accord avec toiSinon y'a la diète et la volonté, ça dure moins longtemps, ça revient moins cher et pas de risques sur le long terme.
Je dis ça car j'ai cité la Lilly aussi . Tu te base sur quoi pour avoir cette opignon ? tu l'as essayé ?
Il faudrait commencer par te présenter dans la rubrique dédiée avant toute chose.Pour ma part , je n'ais pas commencé avec la gh pour la sèche , car j'ai un métabolisme très rapide et je n'ai pas de mal à sécher . J'ai commencer pour pouvoir prendre du volume en couplant avec un bon cycle de aas . J'ai pu voir d'un ami qui a essayé plusieurs marque , meme du pharma grade et d'après lui le ressenti était largement meilleur avec la kefei . Parait il qu'elle est bien mieux dosé qu'avant . on ne répond pas tous pareil aux produits , mais c'est vrai que sur le principe la pharma est censé etre mieux . du coup pour ma part je ne m'en plein pas car elle est moins chere
pour ce qui est de l'envoi , mon premier collis c'est fait stopper par la douane :s j'ai pas encore eu de nouvelles , mais je suppose que je vais finir par recevoir le courrier qui va bien ...
Mais avec son grand professionnalisme Musclebooster m'a refait l'envoi par un autre transporteur et j'ai tout reçu et assez vite meme !
Donc je confirme que c'est une source très fiable et le recommande .
Je vais finir avec ce que j'ai commencé donc la kefei et peut etre que la prochaine fois j'utiliserai une autre pour voir . Je ferai aussi un suivi de mon cycle dans la section approprié pour ceux qui serait curieux de savoir si finalement cette gh vaut le coup