boer
New Member
LooooooL excellent un régal
Salut !
Je m'intéresse a ce truc, c'est des cachets comme de la vitamine c ?
J'ai lu je sais pu ou qu'a l'année ca fait un coup de 200e, c'est pas énorme si ça a de réel effet, quand on voit le prix d'une cure de stéro, j'ai du en avoir pour 500e juste pour 10 semaines.
@SKYZZ
Et oui c est deux injections par jour .
merci de t informer avant de raconter des choses de la sorte.
t'as déjà tapé gh sur Google ? essaye voir ^^
2 injections/j, faut avoir un probleme dans sa tete a se niveau j'pense XD
Je m'injecte ma testo dans le gras du ventre, j'en suis a 3 injections, j'ai commencé samedi dernier, j'ai des bleu partout, alors j'imagine pas 2/j
Déjà la GH est un acqueux car comme les autres peptide est reconstitué avec une solution a base d'eau ( bactériostatique pour la plupart). Donc rien a voir avec ta testo. Et tu peux injecter dix fois par jour si tu veux avec un acqueux en SC sans avoir aucun soucis de rougeur ou de bleu.
Ensuite moi je suis passé a une injection quotidienne en sous cutané de testo enanthate pour ma TRT et je n'ai aucun soucis de bleu. Tout au plus parfois un petit amas sous la peau qui met plus ou moins longtemps a disparaître. Et encore maintenant a presque 20% de body fat on les voit quasiment plus du tout. Suffit de savoir s'y faire c'est tout.
MESSAGE DE SKYZ PAS EFFACE ASSEZ VITE
Tu ne maitrises pas du tout ce sujet , tes coms sur ce topic ne sont que divertissements pour les membres , tu devrais t en rendre compte tout de meme.t'as déjà tapé gh sur Google ? essaye voir ^^
2 injections/j, faut avoir un probleme dans sa tete a se niveau j'pense XD
Je m'injecte ma testo dans le gras du ventre, j'en suis a 3 injections, j'ai commencé samedi dernier, j'ai des bleu partout, alors j'imagine pas 2/j