Gilets Jaunes

Après concernant l'histoire avec le boxeur, je ne comprend même pas comment ça ce fait qu'ils n'aient pas utilisé leur gazeuse à main sur lui et le bâton derrière le bouclier ne fait rien non plus donc bon..
 
au risque de me faire tabasser verbalement par tous les pro-flics du forum,
je dirais que c'est le risque quand on va au contact de la population
et ça se vérifie chaques jours même hors caméra
si les équipes d'interpellations n'étaient pas surentrainées les malfrats n'auraient aucuns scrupules à s'en prendre aux forces de l'ordre
 
La peur du flic existe pour ceux qui ont un cerveau et/ou qqchose a perdre.

Sinon bah faut etre pret a prendre des coups ...
 
Putain faut venir ici pour apprendre que l archiviste du forum aka Mr @Colson roulait en firebird ahah , bon ok '94 c'est pas la meilleur mais bon çà doit vouloir dire que t aime la bagnolasse un peu ancienne peut etre ...
 
Putain faut venir ici pour apprendre que l archiviste du forum aka Mr @Colson roulait en firebird ahah , bon ok '94 c'est pas la meilleur mais bon çà doit vouloir dire que t aime la bagnolasse un peu ancienne peut etre ...
j'aime les bons rapports prix /plaisir
là, je vise une Nissan 350z trappue avec un V6 de 300ch, tout ça pour 8000€ ,ça peut le faire. ..
 
Personnellement pour l’histoire de de boxeur, moi rien ne me choc, le mec y va seul à main nue face aux flics qui on bouclier casque etc.. C’est pas comme si il c’etait mis à 10 sur un seul flic.

Ce qu’y m’énerve dans tout ça, c’est qu’il poursuive ce boxeur, mais par contre l’autre encu..é de flic qui fout des patates à des gens on lui laisse ça légion d’honneur, on lui trouve toute les excuses du monde et on ne le poursuit pas.
 
j'aime les bons rapports prix /plaisir
là, je vise une Nissan 350z trappue avec un V6 de 300ch, tout ça pour 8000€ ,ça peut le faire. ..

Putain enorme , je te jure c'est vrai en ce moment je me penchais sur la 350z , j ai toujours etais sur les allemandes mais là la 350z comme tu dis c'est le parfait rapport prix plaisir , et putain les enfoirés ils ont trop bien travaillé l'echappement meme d'origine!
 
Personnellement pour l’histoire de de boxeur, moi rien ne me choc, le mec y va seul à main nue face aux flics qui on bouclier casque etc.. C’est pas comme si il c’etait mis à 10 sur un seul flic.

Ce qu’y m’énerve dans tout ça, c’est qu’il poursuive ce boxeur, mais par contre l’autre encu..é de flic qui fout des patates à des gens on lui laisse ça légion d’honneur, on lui trouve toute les excuses du monde et on ne le poursuit pas.
Pour le coup je ne suis pas d'accord.
Je ne connais pas le contexte, mais c'est tout à fait inadmissible d'aller tabasser comme ça un policier. Un séjour en taule lui ferait le plus grand bien à ce crétin.

Concernant la seconde partie de ton message, il y a effectivement parfois un "deux poids, deux mesure" inadmissible, mais cela ne doit en aucun cas empêcher ce "boxeur" d'être poursuivi pour ses actes.
 
Y'a malheuresement des manifestants qui tabassent des flics et malheureusement aussi des flics qui tabassent des manifestants.

Maintenant il faut laisser faire la justice, laxiste en France, s'appliquer pour les 2 entités impliquées.

Dans le fond je suis d'accord avec les gilets jaunes, mais foutre la merde tout casser ça fait pas avancer les choses. Mais quand on pousse les gens au désespoir aussi l'animal social revient au galop... Au pire y'aura une pirouette du gouvernement pour faire taire au pire (#l'augmentation de 100 euros en fin d'année) ou y'aura des couvres feux ...

Si ils veulent vraiment changer les choses dans un pays qui a deja son système et qui est esclave de ce système (économique social et politique) et bien il faut gagner en utilisant ce même système => les élections

J'avais pas maturité pour comprendre en tant soit peu la politique avant l'arrivé de sarkozy.
Ce que je constate cest que les nouveaux présidents profitent d'un ras le bol général pour promettre monde et merveille. Et le problème avec notre système c'est que ras bol est associé à une image : le président de la république (populaire non je deconne :D) française.

On fait en sorte que tout soit la faute du président ainsi le prochain à deja ses cartes à jouer.

Prenons pour exemple macron, à coté (en gros concurrents) y'avait mélanchon, le pen et fillon.

Mélanchon a fait un flop tout seul, fillon on a trouvé comme par à hasard pendant les campagnes des détournements d'argents (ce qui est arrivé à melanchon par la suite mais bien plus tard.
Reste lepen, qui n'a pas les qualités pour être une bonne oratrice, résultat pendant le débat président, macron sort grand vainqueur. Il a su profiter du système, son président le PS se casse la gueule, il se barre fait son truc dans son coin, il a été plus malin que le autres cest tout.

C'est aux gilets jaunes de faire se travail, de s'organiser pour pouvoir délivrer leurs messages autrement que dans la rue. C'est bien un mouvement populaire ça ressemble beaucoup de gens mais c'est pas structure et donc ça va bien loin...

Dernier coup de gueule aussi, les personnes qui se permettent de vivre au de la de leurs moyens, style je gagne 1300 par mois et jachère le dernier iPhone ... Ok tu t'es fais plaisir , maintenant t'as un problème de voiture tu fais quoi ? tu roule avec ta poubelle et tu te fais emmerder par les flics ? Qui c'est qui a dépensé plus que de raison à la base...
Ou alors ta conjointe tombe malade, tu fais comment si t'as pas un peu de coté ?
Faut aussi que les gens apprennent à gérer leurs économies.
Attention je critique pas le fait se plaisir surtout quand on a un taff de merde (et que tout devient de plus en cher)... à coté sinon cest pas vivable...
 
Sans parler des mecs qui achète une Audi alors que leurs gosses bouffent des pâtes midi et soir.

Ceux-là me foute la gerbe.
Je connait un mec il roule en mercedes il a du arreter son abonnement pour allez a basic fit pour moin payer et il part plus en vacances lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut