Biggy
Well-Known Member
Il a donner de quoi becter aux enragés...
Question con mais que jme pose : du coup est-ce que ce sont uniquement les smicards qui vont toucher 100 balles de plus, ou ce sera pareil tout le monde ?
Attention quand même avec l’annonce de l’augmentation du smic de 100€:
http://m.leparisien.fr/economie/gil...augmenter-de-100-euros-10-12-2018-7965414.php
Il explique aussi que ceux gagnant moins de 1/2 smic sont perdant dans le calcul..
Avec ce qu’il vient de se passer à Strasbourg ça risque de changer la donne pour les manifestations futures vous ne pensez pas?On sait déjà que l'acte VI est prévu.
Comme de par hasard...Avec ce qu’il vient de se passer à Strasbourg ça risque de changer la donne pour les manifestations futures vous ne pensez pas?
Avec ce qu’il vient de se passer à Strasbourg ça risque de changer la donne pour les manifestations futures vous ne pensez pas?
J’ai le plus grand respect pour les familles des victimes.Logiquement oui! Un peu de respect aux familles quand même.
Avec tout mon soutient aux victimes et mes sincères pensées....Exactement comme par hasard...J'ai travaillé pendant TRES longtemps pour les ministeres défence/intérieur et des "coups" comme ca ne sont pas nouveaux. Sous l'aire Mitterand et Chirac, certains "néttoyages" ont été ordonné...Là nous sommes clairement sur de la manipulation et quoi de mieux qu'un attentat qui touchera les gens mais ne les choqueront pas car ils se diront "quel malheur, mais nous avons l'habitude"...Comme de par hasard...