Biggy
Well-Known Member
Condoleance a vous les gars, pas cool tout ca bisous calin
Les smc sont des moteurs LC4. Il y a beaucoup moins d'entretien et tu peux taper des bornes avec. Les pure mono type crf 4.5, rmz ta beaucoup d'entretien et de vérife à faire mais si c'est correctement fait y a pas de raison que ça pète. Par contre ça n'aime pas rester toujours au même régime donc à éviter sur autoroute et conseiller pour la ville si tu aimes faire forte impression en passant.Cool merci des avis poto
Cest rapport au vieille croyances, les mono et bicilyndre beaucoup plus fragile etc...je suis pas un pro dans ce domaine du coup je prends un peu tout ce qui vient et essaie de me renseigner comme je peux
Mais cest vrai quen suisse jai vu beaucoup de 690smc sur autoroute je me disais que cetait pas commun mais je la trouve super jolie celle aussi
Apres pqsser un cross, de cross a homologuer cest pas un peu compliquer? Javais lu sur internet quil fallait changer enormement de piece quand jetais plus jeune car je voulais le faire mais ca ma refroidit
Merci en tout cas
Forte impression je sais pas trop mais faut que je sois en kiffLes smc sont des moteurs LC4. Il y a beaucoup moins d'entretien et tu peux taper des bornes avec. Les pure mono type crf 4.5, rmz ta beaucoup d'entretien et de vérife à faire mais si c'est correctement fait y a pas de raison que ça pète. Par contre ça n'aime pas rester toujours au même régime donc à éviter sur autoroute et conseiller pour la ville si tu aimes faire forte impression en passant.
Pourquoi poireau?