Tu veux on va dans quel gold gym alors ? Je suis de lille demain je serai Shawroden surementIl a pas de gold gym a miami
À ce propos j'ai vérifié la tienne et je te soupçonnes fortement d'être un fieffé menteur...y'a vraiment des gens suspicieux au point d'aller passer du temps à vérifier les photos de profil
*.*
T'es un hater c'est tout...t'es bien placé pour parler tiens
Fait gaffe ou tu les enfile...tu peux finir a ton tafsérieux ?
je croyais t'étais un mec dans Prison Break
t'es ultra classe bordel ça me donne envie de m'ouvrir une veine limite
putain vous êtes tous baraqués woooooh
edit: je vais quand même aller m'enfiler les épisodes de prison break pour être sûr, on est jamais trop prudent
Le.pire cest quil est bg le cleps mdrPour ma part je tiens à signaler expressément que mon avatar est tout à fait représentatif de mon niveau actuel
MERCI DE PRENDRE EN COMPTE
@gympro Quel est ton but au juste Columbo?
Tu viens faire des compliments pour ensuite aller faire des recherches sur Google pour simplement dénigrer un membre c'est ça?
C'est beau l'hypocrisie...
Je pense qu'il faut aussi que tu apprennes le fonctionnement des avatars: si t'es inscrit sur un forum depuis 2000 et que tu changes ton avatar en 2017, eh bien devines quoi? Ton post de 2000 aura ton avatar de 2017...
Donc au lieu de venir ficher le bazar (je reste poli mais je n'en pense pas moins), retourne bosser ta cure.
Dernier avertissement, merci d'en tenir compte.