chris2409
Well-Known Member
AmèneEt moi je suis jesus
AmèneEt moi je suis jesus
Et que tu verras sûrement jamais vu que c'est pas lui sur les photos.D’un côté on attend toujours des photos de shape actuelle, que l’on a jamais vu
Toi tu es complètement barré tu es un peu comme moi je crois enfin non pas exactement lolJe vous benit sauf @Militaire privé lol
Je te copieToi tu es complètement barré tu es un peu comme moi je crois enfin non pas exactement lol
C'est ce que je me dis j'attends son explication avec impatience!!ce qui est troublant c est qu effectivement sa photo de profile est utilisé sur plusieurs sites internet(pas des forums, des sites internet), il peut y avoir une explication logique que, l interessé ne manquera pas de nous donner.
Effectivement j'ai fait quelques recherches de mon côté sur cette fameuse photo et elle apparaît sur de nombreux sites (russes notamment) de revente d'AAS, etc.
J'ai surement réagis un peu vite hier @gympro , mais je souhaiterais que cette polémique cesse le temps que l'on ait une réponse claire de la part de @Gianni1199 .
Je vous demande à tous de ne pas tirer de conclusions hâtives, merci d'avance.
Il peut très bien faire des montages photo ou reprendre des photos sur facebook que tu puisses pas retrouvé sur FB, faut qui poste des photos bien précise que tu lui diras de posté. Déjà que c'est sûr que c'est pas lui en avatar, maintenant reste a savoir si il a déjà fait de la muscu ou si il est gros et mange des chips toute la journée sur son canapé.Suffît qu’il nous poste ses fameuses photos, qu’il nous a promit de shape actuelle et l’histoire sera réglé, si il n’a pas menti.
Il peut très bien faire des montages photo ou reprendre des photos sur facebook que tu puisses pas retrouvé sur FB, faut qui poste des photos bien précise que tu lui diras de posté. Déjà que c'est sûr que c'est pas lui en avatar, maintenant reste a savoir si il a déjà fait de la muscu ou si il est gros et mange des chips toute la journée sur son canapé.
Mdrr t'as de l'éspoir poto, il le fera jamais vu c'est pas lui y a 0 doutes en plus il balancait beaucoup de conneries ceci dit.ben il s'écrist meso Rx sur le corps vite fait c'est réglé
Non 3: y'a moi aussi