Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très content qu'un passionné confirmer comme toi soit sur le forum, ta présence sur le forum me motive énormément, en espérant qu'un jour on auras l occasion de ce croisé champion

Tu rigole poto... C'est des mecs comme toi qui m'on poussé à m'inscrire...

La vérité si je mens Serge.... hahaha:D:D

Ps: quand tu passe dans le 69, tu sais quoi faire . ;)
 
Dernière édition:
D'après ton avatar tu as lair de vraiment etre top, et même si évidemment il ne faut pas ce leurrer la chimie à notre poids à sont importance je plussoie que cela a un réel impact quand il y a une vrai construction,solide,faites depuis de nombreuse années àvec determination.

Un papi m'a dit une fois qu'il ne faut pas s'attendre à construire un château àvec de la paille même si lont utilise la plus puissante colle du cosmos très belle métaphore pour visualisé ce qui ce passe actuellement dans nos salle malheureusement.

Je suis curieux d'en savoir plus sur ta vision du body qui est évidemment la bienvenue dans notre petite communauté ;)
 
Belle vision que tu as @Yorka ..

Le body c'est tout un tas de parametres, qui une fois assemblé, nous fait rever.
Une vie à par si je puis dire, devant la masse de badauds...

Et l'ancien qui a cette belle métaphore , n'est pas loin de la réalité des choses.
Au plaisir de partager avec toi mon ami.

À ce jour, me manque 20kg (objectif 130/135)... A cette heure c'est 109 précis. Il en manque un peu poto.


ÉDIT: excuse mon ami @Yorka, j'ai lu ton post en molle. ( ça se dit en France non, en molle ?)
Ou mi-mollet?... y'a un truc du genre, me souviens plus...merde ça me
Gonfle!!! Bref

Effectivement poto, à un certain niveau qui est propre à chacun du reste, le naturel body tout comme un palier de poids sur un exo, arrive tôt ou tard pour des personnes de nos âges. Pas un palier en polistyrene oû comme certains de mes gars chialent!!

Exemple hier aprèm tiens haha (comique mon poulain tiens)...

- Bobo coach!! ( mon gars)
- hein?
-Gianni je peux plus, viens m'aider !!(140 au bench).
-Hahahahahhahah :D, pourquoi faire? 140 au bench, chut pousse, je ne te pare pas de toute façon... héhehé...

Tu as pas 50 train en vrai, Tu en a 2!!!

Celui pousse à se massacrer pour SON but et SA passion, et celui qui vient pour la forme, ainsi que pour les gazelles qui fitness...
Ma vision de notre passion commune ( vision qui m'appartient et à l'opposée de toi peut être ), cest le dépassement de soit pour acquérir un résultat que l'on se fixe.
Et aussi, et pas des moindres, faire sur la durée.
Être cassé en 2 à 45balais non merci. Trop vu de collègues en compette massacrés. :/
Donc, c'est tout un empilement de ta vie Perso avec ta passion qui te donnera tes resultats que tu souhaites.
Putain, des gamins de 25ans en TRT car ils ont fait n'importe quoi ça me tue.
Combien vienne me casser le dérailleur quand je train dans le gym tranquillement pour me parler
D-bol....:mad:
"Ma vaffanculo" bob l'éponge et apprends ce qu'est une parallèle quand tu squat nom de dieu.. Et ça me regarde avec des yeux de merlan fris en plus..Bref.

Oui ça peut paraître con, mais voir un gosse de 25ans fusiller par les SAA, ça m'énerve surtout pour montrer sa tablette au Cap d'adge...
Aujourd'hui, c'est produits, produits, produits.

Et pire poto, LES FEMMES s'y mettent depuis un moment.. :eek:. pour ressembler aux connasses " des anges" et autre secret story...
Un body fat de 45 ( en italie on exagère un petit peu:p), et ca me demande des protocoles en plus.
Une diete digne de Peppa Pig, training de Mister Bean, et ça veut toucher aux produits!!!! "Sciocco"
Je sors de la salle, et les vois faire la queue au McDo...
C'est un esprit, une passion qui te demande beaucoup et cela chaque jours... Mais aujourd'hui, cest tout , tout de suite, et surtout que ce soit facile...
Génération télé réalité quoi.

Après, Bien sûr que je serais le 1er des tordus et menteur à dire que ma shape à ce jour vient des blancs de poulets/œufs. Non évidemment... Mais j'ai tapé le Caribou un moment avant de voir une Vial...
Internet a fait du mal à notre passion, c'est indéniable... Mais le "c'était mieux avant", cest pas ma cam..
Pour les potos de 40balais et plus qui ont connu les plus belles années et les plus beau body, ne pensez vous pas qu'Aujourd'hui :

Body=SAA... :(.
C'est malheureux..

Apres, tu ne construit pas une shape avec des produits. Les jeunes ne le comprennent pas..
À côté de cela, il n'y a pas que le combo diète/train/chimie même si ceux ci sont au top du top, y'a surtout une façon de vivre dans ta tête...

Tu bouffe body, tu vie body, tu dors body, tu respires body = DIVORCE
Hahahahahah.:D:confused:

Enfin parce que j'étais avec une femme qui ne comprenais mon mode de vie dans le fond. Suis resté Marié 17ans avec madame..
Elle a mit le temps pour comprendre :D....
 
Dernière édition:
IMG_0082.PNG

Mes béquilles lors de mon dernier passage France.
À ce jour j'ai perdu 3cm voir +. Petit soucis sur ma canne gauche apres une chute bécane.
Je vous post les photos qui me reste.
Ma forme actuel, je demanderai aux copains de gym ce soir de me prendre (mieux que devant un miroir)
:)
 
Dernière édition:
Ba baba....!
Encore un tueur a gage!!!!
Superbe boulot, magnifique.
Gianni1199 un mec qui en a dans le crane, sa fais plaisir.
Au passage merciiii a tout les mec qui font se forum. (Les vrais se reconnaîtront).
 
journal trés sympa et pointilleux, j'adore :D puis quelqu'un qui s'y connait en peptide, on va pouvoir en parler un peu lol.

j'ai pas ton niveau encore (et ce qui est plus admirable c'est que ta 1ére cure est venu tardivement) mais j'espére y arriver ;) niveau cure, je pense qu'on a toucher aux mémes prods approximativement (j'ai aussi essayer l'insu durant un mois, mais j'ai pas été fan du tout : assez compliquer à gérer le post injec, sans compter les bouffées de chaleur par la suite .., l'igf1 a été beaucoup plus bénéfique méme si le prix, fait bobo aux fesses lol)

le folistatin, le fameux inhibiteur de myostatine, t'en pense quoi ? déja essayer dans un protocole ? paraitrait il que c'est le futur ! je voulais me l'intégrer dans ma cure actuelle mais vu qu'il est hors de prix, je voudrais vraiment en savoir + sur cette molécule.

merci à toi et ... on attend le reste de tes photos avec impatience :D
 
Regarde la pièce jointe 7116

Mes béquilles lors de mon dernier passage France.
À ce jour j'ai perdu 3cm voir +. Petit soucis sur ma canne gauche apres une chute bécane.
Je vous post les photos qui me reste.
Ma forme actuel, je demanderai aux copains de gym ce soir de me prendre (mieux que devant un miroir)
:)
Très impressionnant, et c'est un plaisir de lire ton journal et ta vision des choses / ton point de vue sur le body en général ;)
 
Body=SAA... :(.
C'est malheureux..
Tout a fait daccord.

Avec internet il est loin le temps du mec solide quon voyait dans la salle et qui disait que cetait grace a la.bouffeet au training, ce qui te faisait pousser deux fois plus.

Surtout avsc ces pseudos coach et athlete qui te vendent des programmes pour sois disant devenir comme eux.

Moi le premier ca me fou la rage de voir des mecs mieux foutu grace au produits, mais qui font pas la moitie de ce que je fais... mais cest la vie d'aujourdhui ...
 
@ssjb ,

J'ai pris le Folis, fin dannée dernière, en OFF (pas d'SAA).

Pendant 3 semaines/100mcg/jour. Faut que je regarde si je retrouve mes prise de sang de l'époque que vous puissiez juger des taux.

Le 1er ES qui m'est tombé dessus, cest coup de pompe. Fin de la première semain, j'étais un peu KO.
Est-ce en rapport, je ne peux le dire.
Si d'autre l'on utilisé, qu'avez vous remarqué ?
 
@Biggy ,Je comprends ton desarrois devant les gens full produits.
La chose qu'ils n'ont pas, mais que toi tu as, cest la passion du BB...
Tkt pas pour eux, ils se taperont tous l'effet baudruches
 
Dernière édition:
Une condition qui me plais, à limite être en objectif classement.
A.Vaillant affiche une certaine condition (2013)

Un gros BB qui te fait un salto arrière statique. Cest beau...
Combien de gros seraient incapable de monter des marches 2 par 2!?!
Ceci étant, 2013 était une belle year pour Vaillant.J'apprécie beaucoup le "Tonio"...
Un vrai et bien costaud..
VIDÉO ci dessous que j'aime bien.

À 2,38min derrière la salle, la forme qu'il expose est JUSTE MAGNIFIQUE...
:)

Et à un niveau Capoeira pas pourri lol :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut