kalimero
Well-Known Member
Après vous comprendrez que les sources se cassent
J'avais de très bon résultat avec la testo e xbs à 750mg par semaine.Je comprend pas ...
Tu dis qu'à 750mg de testo seul , tu avais eu de très bon résultat ? Avec quel labo tu tournais ?
La ça fais combien de temps que tu tourne avec eurochem de global ?
C'est pas clair ton feed ...
Super merci, je ne doute pas de globalPrise de sang faite ce matin, j'aurais certainement le résultat dans la soirée.
testo total + e2
Taux de testostérone normalBonjour
On attend tes resultats avec impatience.merci
Peux être un peu tôt pour la pds.Prise de sang faite ce matin, j'aurais certainement le résultat dans la soirée.
testo total + e2
Mais @Arny on est d'accord que une semaine c'est trop cour pour une pds? Tu aurai du attendre au moins 3/4 semaines. C'Est des esters long laJ'ai eu mes résultat et c'est pas bon du tout, en période de cruis à 250 mg de testo je suis à 13 unités et la en plein blast (750mg de testo plus 600 de blodo)mon taux à chuté à 11 unité en une semaine ainsi que mes e2..., je vous les joints:
Je paris que si j'en refais une dans une semaine je serais à peine à 7 donc je veux bien croire que certain on eu des crach avec la propio
Bonjour
On attend tes resultats avec impatience.merci
Mais @Arny on est d'accord que une semaine c'est trop cour pour une pds? Tu aurai du attendre au moins 3/4 semaines. C'Est des esters long la