G
guest
Guest
Hate de voir ca !J'avais vue mon poto c'est une super bonne nouvelle, surtout que global et au top est extrêmement pro !!
Hate de voir ca !J'avais vue mon poto c'est une super bonne nouvelle, surtout que global et au top est extrêmement pro !!
c'est clair que plu de une personne on etait debiter 2 fois voir plus c'est pas tres pro tous sa ok il rembourse met merci si faut reclamer par mails attendre etc ,,, et que si tu commande pour 300e imagine 2 debit voir plus merci le découvert la banque va se regaler et en plus @Zeev a recu des fioles perimer c'est la total la c'est pas des mars met quand meme !!!
cette source ma l'air bien beaucouo de choix produits attractifs met des choses sont a revoir c'est sur
Bonjour, comme prévu je vous fais mon petit retour :
Commande reçu assez vite rien à dire.
J'ai été débité deux fois, j'ai eu un contact avec global qui m'a répondu assez vite pour le remboursement que j'attends toujours. J'ai ensuite ouvert mon colis et me suis aperçu que deux fioles de NPP eurochem étaient périmée depuis le 05/2015.
Pour info je n'ai pas les douleurs abituel d'injection avec la propio eurochem de global..
Je ne me prononce pas encore sur la qualité des produits, mais voilà mon début de feed
Salut toi
Peux tu m'envoyer des photos par mp on va t'en renvoyer d'autres sans soucis.
Autre chose pour les gars qui panique parce que leurs suivis n'avance pas, c'est normal, sur ce site de track ca marche 1 fois sur 2, je vous conseil de prendre votre numéro de suivi et de taper suivre colis sur la poste, au moins la vous avez un suivi quand le colis arrive en France.
c'est clair que plu de une personne on etait debiter 2 fois voir plus c'est pas tres pro tous sa ok il rembourse met merci si faut reclamer par mails attendre etc ,,, et que si tu commande pour 300e imagine 2 debit voir plus merci le découvert la banque va se regaler et en plus @Zeev a recu des fioles perimer c'est la total la c'est pas des mars met quand meme !!!
cette source ma l'air bien beaucouo de choix produits attractifs met des choses sont a revoir c'est sur